BHKMarc Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut à tous, voila j'ai chopé un Spyware et je ne sais comment m'en débarasser, j'ai tout essayé pourtant. J'ai téléchargé de nouveaux antispywares mêmes pour voir les résultats mais rien ... En fait des fenetres internet explorer s'ouvre et me renvoie toujours vers le même lien : http://xoomer.alice.it/biermann1/links.html Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, si vous pouviez m'aider svp EDIT de noisette : EVITER DE CLIQUER SUR LE LIEN...
maxsims1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 -> forum windows Poste un rapport HijackThis dans la centralisation. Et regarde ma signature
goodwhitegod Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, quels logiciels anti-spywares as-tu essayé ?
noisette Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut quel spyware, quels symptomes ?...
goodwhitegod Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut, quels logiciels anti-spywares as-tu essayé ? Salut quel spyware, quels symptomes ?... plusieurs lui demmande... on a plus qu'a attendre qu'il revienne...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.