BHKMarc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut à tous, voila j'ai chopé un Spyware et je ne sais comment m'en débarasser, j'ai tout essayé pourtant. J'ai téléchargé de nouveaux antispywares mêmes pour voir les résultats mais rien ... En fait des fenetres internet explorer s'ouvre et me renvoie toujours vers le même lien : http://xoomer.alice.it/biermann1/links.html Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, si vous pouviez m'aider svp EDIT de noisette : EVITER DE CLIQUER SUR LE LIEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 -> forum windows Poste un rapport HijackThis dans la centralisation. Et regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, quels logiciels anti-spywares as-tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 essai spyware doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut quel spyware, quels symptomes ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut, quels logiciels anti-spywares as-tu essayé ? Salut quel spyware, quels symptomes ?... plusieurs lui demmande... on a plus qu'a attendre qu'il revienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.