iverson16 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour voila je recherche des vieilles unités centrale , n'importe qu'elle puissance , si quelqu'un en donne?! :) ou en vend pas cher :) merci je paye les frais de port :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 salut si tu veux j'ai un PII 350Mhz unité centrale complète Disk dur 4Go, jte le vend 10¤ + lé frai de port =) vOila di moi ce ke tu en pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Personnellement je cherche de la ram pour PII (la longue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 y'a possibilite de voir des foto? merci :) si vitriol_drinker veut la ram pas de prob! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ps: si possible pour une lecture divx minimum et ecrire ( c'est pour mes petit couzins ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 donne moi ton mail je t'envoie des photos oui la lecture des divx est possible il y a un lecteur CD dessus et tu veux pas la ram toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ba si si il permet la lecture video et mp3 !c ok ! t sur qu'il le fait car je croyais que c'etait 500mhz minimum pour la lecture video! c pour sa! merci email envoye par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ok j'aurais crus qe sa aurait ete une tour couche! :) a il est pas mal si il lit les divx sa px le faire! :) sa coute combien le frais de port? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ouai il lit les divx ba les frais de port c'est 20¤ voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ha oui qd me c'est assez cher jve voir si ya pas un un peu plus puissant ki ce present merci jte tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oké ça roule =) tiens moi au courant par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 up!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il me fodrai aussi des grilles de ventilateur et nappe ide :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Grille de quel taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 8cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Euh, je connais quelqu'un qui a des ralentissements sur un divx avec un pIII 800mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Si tu veux, je te vend ça : Grille thermaltake 80mm De belle grille 80mm thermaltake, acheté pour mon shuttle il y a quelque temps. Prix : 10fdpin en colissimo suivi Sinon je les donne dans mon topic de vente pour l'achat d'un lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok jve voir ta quoi dans ton topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 regarde mon post plus bas !! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=98908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok jve iy jeter un oeil y'a un de mes voisin qui va px ete m'en file un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.