Hyrakama Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour à tous ! je fais remonter un peu le topic mais j' aimerais savoir si le rhéobus AKASA AK FC-03 passait sur le Gygabyte 3D Aurora ...... Il n' y a pas de probleme avec les portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il doit passé, j'ai des rhéobus (des Zalman), ils passent niquel et y'a encore de la marge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 D' accord merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour à tous ! je fais remonter un peu le topic mais j' aimerais savoir si le rhéobus AKASA AK FC-03 passait sur le Gygabyte 3D Aurora ...... Il n' y a pas de probleme avec les portes ? Je confirme que sa passe sur le 570 car j'en est un pour le 3d aurora je ne l'est pas monter dessu mais sa passera sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkstart Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut à vous ! J'ai changé récement de config et j'ai remplacé mon ANTEC LANBOY par un GIGABYTE AURORA 570..! La différence... elle est énorme, quand je l'ai debalé de son immense carton je me suis demandé si j'avais pas acheté une tour "serveur". Voiçi mon boitier Et je le conseil de couleur noir car les lecteurs avec facade grise c'est introuvable encore aujourd'hui ! Mon hic c'est lors du montage du Watercooling 3D GALAXY II... une visse soudée au boitié me gênait mais j'ai galéré et j'ai reussi à visser la pompe et résultat elle est de travers mais ça ne se voit pas... Par contre c'est le seul boitier ou j'ai rééllement pu ranger tous les cables qui depassaient.. Il me reste à faire un petit bricolage pour faire un controlleur de ventilo du watercooling en baie 3" 1/2 ! Sinon c'est parti pour quelques années avec mon GIGABYTE sur un plateau à roulettes pour les LANs ! [ Fini la sangle ANTEC ] --------------- http://punkstart.free.fr --------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci de ta parciticipation Je ne vais finalement pas faire de comparatif mais une centralisation photos :) Elles arriveront durant le mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Il est temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour je possède le 3d aurora 570 depuis le moi de mars de cet année que j'ai modifiè un peu http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8zd7fwyp.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mzwk54m1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je crois qu'on a vu ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'aime pas trop l'aspect trop jaky :/ voila à quoi resemblait le mien : Au fait j'ai jamais fait mon test moi . Mérite des coups de fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayen Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut! j'ai le même boitier que toi et je vais aussi mettre un watercooling. première question : est ce que tu as galéré pour faire la découpe? et avec quoi l'as tu faites? seconde question : la mousse que tu as poser c'est juste pour le look? je trouve que ca fait beau mais est ce que ca ne te faiot pas augmenter la chaleur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut! j'ai le même boitier que toi et je vais aussi mettre un watercooling. première question : est ce que tu as galéré pour faire la découpe? et avec quoi l'as tu faites? seconde question : la mousse que tu as poser c'est juste pour le look? je trouve que ca fait beau mais est ce que ca ne te faiot pas augmenter la chaleur??? la mousse est collé et c'est prévu pour l'isolation phonique (le son est "absorbé") wala Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut ! Tu pourrais redimensionner tes images Nicolasdi28 s'il te plait ? parce que là, comment dire, c'est abusé. Tout le monde n'a pas un 30 pouces pour les afficher. Sinon, bah rien, je te dirai ce que je pense de tes améliorations dès que tes photos seront visibles Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut !Tu pourrais redimensionner tes images Nicolasdi28 s'il te plait ? parce que là, comment dire, c'est abusé. Tout le monde n'a pas un 30 pouces pour les afficher. Sinon, bah rien, je te dirai ce que je pense de tes améliorations dès que tes photos seront visibles Ciao .j'ai pas mis d'images ... ta du rever^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est mes photos :) Mais le forum les remets à bonne définition une fois complètement chargé : je changerais néanmoins la définition si j'ai le temp en fin de semaine. Pour la découpe: pas trop dur : faut prendre son temp! Faite avec un dremel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Autant pour moi Nicolas. La fatigue sans doute... Neo666 a corrigé de lui-même. Mea maxima culpa. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
churchillguy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut à tous ! Je viens de faire l'aquisition de ce boitier sur ebay : 3D aurora 1ere version coloris Silver. Malheureusement j'ai reçu la version avec le panneau plexy : je préférais celle avec la grille. Je recherche donc le panneau "mesh" pour ce boitier Echange contre mon panneau plexy possible ou sinon j'achète le cadre en nid d'abeille coloris Silver. N'ésitez pas à me contacter : c'est urgent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut, je pense que tu auras plus vite fait d'acheter un peu de mesh (par exemple sur PCLook pour ne pas les citer). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.