mastercartman Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Slt, Que me conseillez vous comme ordi portable sachant que cela sera seulement pour usage professionnel (pas de p2p et autres) donc je table sur 1go si possible car dans un avenir plus ou moins longtemps je pense acquérir photoshop par exemple, pas forcément une super carte graph car je ne ferais pas de jeux normalement! nivo écran 15 ou 17 pouces peu importe et je souhaite avec pavé numérique intégré car c chiant sans je trouve. Sinon j'aimerais bien avoir une bonne autonomie donc centrino ca serait une solution !! Un disque dur supérieur a 100 go en dessous non! webcam et bluethooth ca serait un plus! Si vous avez des ptis conseils je suis preneur Merki Mon budget : 900-1000 euros (pas plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 compte tu le transporter souvent? parceque si oui, il faudra plutot partir sur un 15"4 et oublier le pavé numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je pense (mais pas sur) que LG a 15.4" avec un clavier numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je vais faire du dépannage et de la formation informatique a domicile donc bcp de déplacement avec le portable chez les clients mais j'avoue qu'avec le vaste choix qu'il existe c'est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 LG faut éviter, mauvaise qualité et surtout chauffe terrifiante. Là tu as le choix. Pour Photoshop, je te conseille une carte graphique X1400 (prix très raisonnable), X700/X800 si possible. Prends surtout un disque dur 5400tpm. Pour les marques, Samsung, Sony, Toshiba, HP, Asus, Dell, Lenovo. 17", ça pèse très lourd à la fin de la journée. (Personnellement, je prendrais un 12" !) Evidemment pour un dépanneur, l'idéal serait un Macbook Core 2 Duo. MacOS et Windows sur la même machine ... mais bon ça va un peu dépasser ton budget. Si la chauffe ne te déranges pas, tu peux trouver un Macbook Core Duo d'occasion à des prix très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'hésite entre ces deux : http://www.grosbill.com/index.php3?id=4554...=kelkoo_clicsup http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...rtable-TOSHIBA- En sachant que le premier en cado y a la sacoche et la souris! Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je choisirais l'Asus. Le Toshiba a une Intel GMA, c'est vraiment pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais vu comment tu vas le déplacer, personnellement j'essairais de voir ce qu'il existe en 14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis d'accord. C'est extra ces petits ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 voilà je pense mon dernier comparatif et donc le choix entre ces 3 betes : http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...-portable-ACER- http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...-portable-ASUS- http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...rtable-TOSHIBA- Sachant que je veux allier usage professionnel et un peu personnel lol Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 pour le premier: Désolé mais le produit que vous recherchez n'est plus disponible à la vente. le deuxieme: Une erreur s'est produite. Merci de réessayer le troiseme: ERREUR 404 tu as un probleme de "..." dans tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oupss dsl lol c bon c corrigé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 à choisir entre les trois, le toshiba sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 +1 Le Toshiba Acer non, faut éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ah, double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Rrrhaaa, ma connection est toute pourrie ce soir. Double post corrigé (je me modère moi-même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 rahhh je suis tjs aussi indécit car je recherche un Core 2 Duo de préférence, avec écran 15 pouces, 1 go de ram, disque dur de 100 ou 120 Go et carte graph correct mais SURTOUT qu'il fasse aussi bluethooth et webcam intégré! et pour trouver ca pour 900-1000 euros c pas simple simple donc si vous avez des pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je continue ma prospection et je suis tombé sur celui ci : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...DC4DAC&Fr=2 Si qq l'a et qu'il puisse m'en dire plus ! C'est a peine plus chère que mon budget et il fait ENFIN bluethooth et cerise sur le gateau y a une cam,un super proc, gros disque dur,bien pour la ram et carte graph pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il m'a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je trouve que pour le prix, il roxx pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sympa et polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.