Aller au contenu

[RESOLU] Ouverture boitier d'un PC Acer


Lilo27

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce serait super si je pouvais avoir une réponse aujourd'hui ...

Je voudrais savoir si un PC de bureau Acer peut s'ouvrir (facilement). Pour qu'on ait accès aux composants sans envoyer l'ordi au SAV. Pas de vis inviolables ou autres choses dans le genre ?

Merci d'avance :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis toutes bètes mais étiquette qui annule la garantie si tu ouvres :-/

oui, mais pour ca la solution c'est d'avoir un soufleur "decolle autocollant" :mdr2: Tu fait chauffer ta plaque (en evitant de projetter directement sur l'etiquette) et ensuite elle tombe presque toute seule^^ Et ca marcha avec presque toutes les etiquettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est un décapeur thermique pour ca

Enfin il faut y aller doucement avec sinon on décap la tour !

exact :yes: moi j'en ai un tres utiles pour les vinyles sur la moto ou la voiture :mdr2:

apres je n'en ai jamais eu l'utilité car mon dernier pc acheté date de 99 (un Carrouf :mdr2: ) depuis je les montent moi c'est moins cher ;)

Le meilleur c'est un décapeur thermique pour ca

Enfin il faut y aller doucement avec sinon on décap la tour !

exact :gne: moi j'en ai un tres utiles pour les vinyles sur la moto ou la voiture :transpi:

apres je n'en ai jamais eu l'utilité car mon dernier pc acheté date de 99 (un Carrouf :mdr2: ) depuis je les montent moi c'est moins cher :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup pour vos rapides réponses ! :incline:

:reflechis:

C'est un copain qui m'a laissé un message en m'écrivant : "j'ai repéré un Acer, est-ce qu'on peut l'ouvrir soi-même, réponds-moi avant demain !"

N'ayant jamais eu de PC de bureau Acer entre les mains, j'ai préféré vous demander ...

Bon, je suis pas sûre qu'il sera emballé par son achat :incline: enfin ...

Merci encore, à pluche ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...