Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, Ce serait super si je pouvais avoir une réponse aujourd'hui ... Je voudrais savoir si un PC de bureau Acer peut s'ouvrir (facilement). Pour qu'on ait accès aux composants sans envoyer l'ordi au SAV. Pas de vis inviolables ou autres choses dans le genre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 a priori non, il me semble avoir deja retouché un ACER... Et puis au pire un coups de perceuse et c'est bon A quoi ressemble le tient ? Est il beige avec une finition bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lilo, si tu nous donnais un peu plus d'info sur le modèle Aucun PC n'est indémontable, ce sont des vis, je vois mal un constructeur mettre des rivets sur une tour Généralement, les panneaux se démontent par deux vis à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vis toutes bètes mais étiquette qui annule la garantie si tu ouvres :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vis toutes bètes mais étiquette qui annule la garantie si tu ouvres :-/ oui, mais pour ca la solution c'est d'avoir un soufleur "decolle autocollant" Tu fait chauffer ta plaque (en evitant de projetter directement sur l'etiquette) et ensuite elle tombe presque toute seule^^ Et ca marcha avec presque toutes les etiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le meilleur c'est un décapeur thermique pour ca Enfin il faut y aller doucement avec sinon on décap la tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le meilleur c'est un décapeur thermique pour ca Enfin il faut y aller doucement avec sinon on décap la tour ! exact moi j'en ai un tres utiles pour les vinyles sur la moto ou la voiture apres je n'en ai jamais eu l'utilité car mon dernier pc acheté date de 99 (un Carrouf ) depuis je les montent moi c'est moins cher Le meilleur c'est un décapeur thermique pour ca Enfin il faut y aller doucement avec sinon on décap la tour ! exact moi j'en ai un tres utiles pour les vinyles sur la moto ou la voiture apres je n'en ai jamais eu l'utilité car mon dernier pc acheté date de 99 (un Carrouf ) depuis je les montent moi c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 OK, merci beaucoup pour vos rapides réponses ! C'est un copain qui m'a laissé un message en m'écrivant : "j'ai repéré un Acer, est-ce qu'on peut l'ouvrir soi-même, réponds-moi avant demain !" N'ayant jamais eu de PC de bureau Acer entre les mains, j'ai préféré vous demander ... Bon, je suis pas sûre qu'il sera emballé par son achat enfin ... Merci encore, à pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 la jeune modo oublie quelque chose (suis un malade quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci encore, à pluche ! Faut dire aussi qu'à sa façon de nous dire au revoir, il n'y a que toi nemesis93_75 qui pouvait lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Très à cheval sur le protocole Nemesis (cheval, ours ... bon OK ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.