Aller au contenu

[resolu] probleme d'alimentation


blade123

Messages recommandés

Bonjour, j’ai acheté une carte mère ASUS A8N Prenium avec un athlon 64 3800+ et une carte graphique 7600GS. Mon alimentation une 450W me pose un problème car j’ai que 20 broches et la carte mère a 24 broches. Dois je changer d’alimentation ou acheté un adaptateur 20/24 et quels sont les risques avec cet adaptateur ?? J’attends vos avis ou autre solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense même pas que l'adaptateur soit nécessaire, tu peux mettre le 20 dans le 24, le clip de connecteur d'alimentation en face du clip du connecteur de la CM.

Sinon, tu prends un adaptateur 20-24 et la ça passe d'office.

donc il y a pas de risque de tout faire griller?? ni de perte de puissance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, sa me rassure car le mec de la boutique info qui va m'installer sa, ma soutenue que les adaptateur existé pas, qu'il fallait que je change mon ali car si je branche 20 broche sur du 24 sa ne va pas marché voir meme griller le materiel

....no comment...

tu peux monter ton 20pins sur le 24pins sans problème, tu as juste a bien regarder les détrompeurs et au pire regarder sur le bouquin fourni avec ta cm (si y en a un) et voila

copiteur de post :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai quand même mieux dit :transpi:

:transpi:

C'est moi qui l'avait mieux dit et bien avant toi en plus :transpi:

Je ne pense même pas que l'adaptateur soit nécessaire, tu peux mettre le 20 dans le 24, le clip de connecteur d'alimentation en face du clip du connecteur de la CM.

Sinon, tu prends un adaptateur 20-24 et la ça passe d'office.

Bon, je crois que tu peux mettre ton sujet en [RESOLU] :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...