Aller au contenu

[resolu] probleme d'alimentation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j’ai acheté une carte mère ASUS A8N Prenium avec un athlon 64 3800+ et une carte graphique 7600GS. Mon alimentation une 450W me pose un problème car j’ai que 20 broches et la carte mère a 24 broches. Dois je changer d’alimentation ou acheté un adaptateur 20/24 et quels sont les risques avec cet adaptateur ?? J’attends vos avis ou autre solution merci

Modifié par blade123

Posté(e)

Je ne pense même pas que l'adaptateur soit nécessaire, tu peux mettre le 20 dans le 24, le clip de connecteur d'alimentation en face du clip du connecteur de la CM.

Sinon, tu prends un adaptateur 20-24 et la ça passe d'office.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pense même pas que l'adaptateur soit nécessaire, tu peux mettre le 20 dans le 24, le clip de connecteur d'alimentation en face du clip du connecteur de la CM.

donc il y a pas de risque de tout faire griller?? ni de perte de puissance??

Posté(e)
  • Auteur

je vais donc acheté un adaptateur pour eviter es risque de mauvais branchement des broches

Posté(e)

bonjour a tous (salut k-lee)

pour ton soucis jai eu le meme doute;

donc jai branché le 20 pin sur le 24

mais aussi un connecteur pour le cpu ..regarde sur ta carte mere dans la doc doit y avoir des explications sur un connecteur alim CPU....

sinon tu risque de rien griller en plus y a des détrompeurs.....

Posté(e)
  • Auteur

merci les gars, sa me rassure car le mec de la boutique info qui va m'installer sa, ma soutenue que les adaptateur existé pas, qu'il fallait que je change mon ali car si je branche 20 broche sur du 24 sa ne va pas marché voir meme griller le materiel

Posté(e)

lol le mec c'est un vendeur c'est normal qu il veuille t'en vendre toujours plus :francais:

tu peux monter ton 20pins sur le 24pins sans problème, tu as juste a bien regarder les détrompeurs et au pire regarder sur le bouquin fourni avec ta cm (si y en a un) et voila :transpi:

Posté(e)
merci les gars, sa me rassure car le mec de la boutique info qui va m'installer sa, ma soutenue que les adaptateur existé pas, qu'il fallait que je change mon ali car si je branche 20 broche sur du 24 sa ne va pas marché voir meme griller le materiel

....no comment...

tu peux monter ton 20pins sur le 24pins sans problème, tu as juste a bien regarder les détrompeurs et au pire regarder sur le bouquin fourni avec ta cm (si y en a un) et voila

copiteur de post :francais:

Posté(e)
tu peux monter ton 20pins sur le 24pins sans problème, tu as juste a bien regarder les détrompeurs et au pire regarder sur le bouquin fourni avec ta cm (si y en a un) et voila

copiteur de post :transpi:

:transpi:

je l'ai quand même mieux dit :transpi:

Posté(e)

je l'ai quand même mieux dit :transpi:

:transpi:

C'est moi qui l'avait mieux dit et bien avant toi en plus :transpi:

Bon, je crois que tu peux mettre ton sujet en [RESOLU] :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.