Aller au contenu

Dilemme de noel


stokos

Messages recommandés

En attendant plus de réponse concernant mon dernier post (voir CPL vs point d'acces)(c'est cool je peux me faire de la pub tout seul ! :-D Vive moi! :francais: ), je voudrais juste vous faire part d'un dilemme dans lequel je me trouve et qui a mon avis a tout a fait sa place dans sa catégorie Conseil d'achat !

Les fetes de noel approchent et comme tout le monde je prépare ma liste de cadeaux pour le pere noel (spoil ! :liste de course en fait pour casser le mythe ! :transpi: ), et la, devant l'évantail de possibilité qui me sont offertes, je me suis retrouvé coincé dans une espece de torture mentale qui m'obsede jour et nuit et dans laquelle je risque de rester jusqu'à trouver la solution ultime ! Je m'en remets donc a vous pour me donner votre point de vue et meme rajouter des idées...Je vous présente donc les différentes possibilitées auxquelle j'ai pensé tout ca pour un budget de plus ou moins 1 000 ¤ :

- Nouvelle config (tour complète, destinée surtout aux jeux),

- Xbox 360 + écran lcd (j'en ai trouvé des tres potable pour moins de 600 ¤),

- Wii + config moins grosse (genre passer du c2d a du amd), mais ce qui veut dire pas tv et jouer a une console pareil sur un 20" wide je suis pas sur que ca le fasse

- xbox 360 + encore plus petite config (ya moyen de se faire un bon petit truc pour moins de 500 ¤, mais bon, et pis ya toujours le probleme de l'écran..:-D,

Apres ya d'autre combinaison possible.

Bon c'est vrai, on peut dire que j'ai des préocupations pas tres concernées par le monde qui nous entoure, mais c'est noel ya d'autres forum pour parler de ca !

Voila, bon je sais que je parle beaucoup pour ne rien dire mais j'ai trouvé pas mal l'idée de créer ce post, je suis sur que ca va aider plein de monde ! (ah pas si égoiste le geek ! :D ) et puis al'heure qu'il est et dans l'état ou je suis c'est freestyle !

A vous les studios ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot que ça dépend de ce que tu fais avec ton PC : si ce n'est que du jeu et un peu de surf internet, alors garde un vieux PC pour le surf et achete une console avec un LCD.

Maintenant, il faut aussi savoir à quel type de jeu tu joues. Les RTS et MMORPG ne sont pas vraiment légion sur console et sont le plus souvent injouables (un C&C sur console, ça craint...).

Perso, j'ai une PS2 pour les jeux auxquels je ne peux pas jouer sur PC. Et mon PC me sert aussi à "bosser" (dessin, surf, musique/video...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pc que j'ai actuellement (Pentium M 1.5ghz + 1go ram + radeon 9600pro), je ne peux plus vraiment joué aux jeux auxquel je voudrais joué, un peu de tout en fait : Battlefield 2 et 2142, hl2, tdm2... Enfin des jeux qui demende une config assez gourmande. Donc pour la config, soit j'en prends une grosse directement et je suis paré pour un bon bout de temps (pas si longtemps que ca en fait...) ou une moins bonne et je pourrais jouer confortablement aux jeux actuels mais à ceux qui devraient sortir en 2007 (crisis, stalker ...).

Apres c'est vrai qu'une console ca pourrait etre bien mais commme tu disais, pour joué aux rts et mmorpg ca craint un peu.

tleguen84 -> C'est vrai que ce serait bien mais je me vois mal joué à la wii sur un 20" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...