Aller au contenu

iPhone

falou

Messages recommandés

Très beau thème pour Simbian :D

Je vais voir si je peux pas le trouver pour mon 6680.

A vu de nez, je dirai que le téléphone utilisé pour la démo est un N80...

EDIT:

En 2 sec, j'ai trouvé ça:

http://www.4urmobilephone.com/themes/img-m...sx_aqua--7.html

Je pense qu'on peut facilement trouver celui utilisé dans la vidéo (qui est certes très jolie)

oui parce que le debut je sais pas si ca le fait avec ce que tu nous montre

Ben si :

- tu récupères la vidéo

- tu l'envoie sur le téléphone via bluetooth

- tu met le haut-parleur à fond

- tu lances la vidéo

Remarque que le plan d'après est coupé donc... possible que ce soit que la vidéo.

Vous croyez franchement que l'iPhone aura un quelconque lien avec Nokia ? Moi je pense pas.

C'est bêtement une vidéo mise au boot du téléphone, et un skin a été appliqué.

Un canular gros comme un château !

Si j'ai fait ce post ce n'est pas parce que je suis naïf au point de croire que cette présentation montre un iPhone ! Mais pour que ce fake serve de réflexion à ce que l'on pourrait sérieusement imaginer de ce qu'il serait.

Toutefois si un OS X mobile était développé, pourquoi ne pourrait-il pas fonctionner sur un Nokia ?

A l'heure actuelle, il est fortement improbable qu'Apple soit capable de développer un téléphone de A à Z par ses propres moyens. Il est bien plus crédible d'imaginer un partenariat. Que ce soit avec Motorola ou Nokia, ça reste toujours une vue de l'esprit.

C'est gros comme FAKE ;)

Mais vivement l'iPhone :fumer:

Vivement l'iPhone... moué mais encore... pourquoi vivement un iPhone ? Quel potentiel, quoi de mieux ? C'est ça que j'aimerais bien savoir. Des téléphones blancs avec un lecteur de musique il y en a déjà !

Qu'attendons-nous d'un iPhone ?

Moui, bon, fake ou pas, y'a de l'idée :)

Quand à un Mac OS X Portable, je vois pas l'intérêt. Déjà qu'Apple ne veut pas faire profiter les pécéistes de Mac OS X, y'a pas de raison qu'ils en fassent profiter les téléphonistes :francais:

Et l'iPhone, c'est vrai, qu'aura-t-il de plus ? Pour quelle raison son intérêt sera plus fort qu'un téléphone "classique" style Sony Eicsson ou Nokia ?

A voir. Mais j'avoue que c'est loin d'être le produit Apple qui m'intéresse le plus.

Toutefois si un OS X mobile était développé, pourquoi ne pourrait-il pas fonctionner sur un Nokia ?

A l'heure actuelle, il est fortement improbable qu'Apple soit capable de développer un téléphone de A à Z par ses propres moyens. Il est bien plus crédible d'imaginer un partenariat. Que ce soit avec Motorola ou Nokia, ça reste toujours une vue de l'esprit.

Je suis pas du tout d'accord avec toi.

Ils ont un système qui repose essentiellement sur un noyau Unix qui a déjà prouvé qu'il été très facilement portable.

Leurs librairies graphique, système et autre sont passé de PPC à Intel sans acroc, et s'ils ont su prévoir ça, pourquoi n'auraient t'ils pas prévu de la rendre aussi portable ?

Ensuite s'allier avec un gros constructeur, le problème c'est qu'ils imposeront leur OS (Symbian pour Nokia par exemple...) et je doute qu'Apple soit très chaud pour ça.

Je vote plus pour qu'apple fasse comme avec ses ordis: il passera directement par des constructeurs pour produir ses téléphones.

De plus je pense que s'ils préparent bien un iPhone pour le printemps, ils auront pris le temps de préparer les choses correctement, comme ils savent le faire pour leurs machines.

Vivement l'iPhone... moué mais encore... pourquoi vivement un iPhone ? Quel potentiel, quoi de mieux ? C'est ça que j'aimerais bien savoir. Des téléphones blancs avec un lecteur de musique il y en a déjà !

Qu'attendons-nous d'un iPhone ?

Très bonne question !

Ce que j'attenderai à la rigeur, c'est un design comme dans tous les produits Apple.

C'est tout un tas d'outils intégré au téléphone pour nous simplifier la vie.

C'est vrai que beaucoup de téléphone font déjà beaucoup de chose et parfois très bien, donc on verra bien s'ils arrivent à nous réinventer le téléphone portable ^^

C'est même probable qu'il n'y en ait jamais. Mais pourquoi l'iPhone est-il tellement demandé et attendu ?

(Moi perso j'attends plutôt un nouvel appareil conceptuel entre PDA et ultra-portable)

Les rumeurs d'un Apple tablet courrent sur la toile en ce moment:

http://www.tuaw.com/2006/11/27/rumors-apple-tablet/

http://osnews.com/story.php/16567/Apple-Ma...Station-in-2007

Et je dois avouer que ça semble bien mignon tout ça :chinois:

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il y a tant de rumeurs qui courent sur les produits apple. Si un iphone sort, on le verra bien ! :francais:

Certes ^^

Ceci dit, Apple est une des rares marque tous domaines confondu qui cherche à garder secret ses prochains produits quand d'autre communique sur des produits qui sortiront dans 5 ans...

Ils jouent beaucoup sur le secret, l'effet de surprise et tout et tout.

Donc forcement, comme la curiosité est forte de connaitre la prochaine surprise (comme quand on était gamin, le matin de Noël) et ben on écoute tout les bruits de couloirs, même ceux que l'on sait faux.

Bref, ça sert pas à grand chose, juste à nous amuser à savoir :transpi:

PS: dans la même série on pourrai aussi parler de Leopard ^^

Avec moi ? Ha... parce qu'à te lire, je suis d'accord avec ce que tu dis, je vois pas la contradiction :transpi:

Il y a aussi un éventuel clavier "avec connecteur iPod", une sortie de MacBook 15", un nouvel écran 17", un tablet, un nouvel iSight, une montre Nike pour le kit Nike+iPod, ...

Enfin ya de quoi parler et parler :dd:

Hey tu veux vriller mon topic ! fais gaffe ou j'appelle un modo :roll: `

Y'a aussi un nouveau cinema HD 24" pour remplacer le 23" et se fait attendre. Mais cela reste du "périphérique", tout ça ne présente pas un produit 100% nouveau. Un iPhone, ou un Tablet mac, si !

Mais on en parle déjà, il y a quelques topics sur la question !

Avec moi ? Ha... parce qu'à te lire, je suis d'accord avec ce que tu dis, je vois pas la contradiction :dd:

Ben moi je pense qu'Apple a les moyens et la volonté de développer un téléphone de A à Z.

Les associations, ils ont déjà testé avec Motorola, ça a donné un resultat très mitigé...

Donc là je pense qu'ils ont déjà une partie du système embarqué (on peut imaginer un système similaire à celui des ipod auquel on ajoute un module de recéption GPRS+WiFi+BlueTooth et voilà :roll:).

Enfin bon, ce n'est que spéculation ^^

Mais on en parle déjà, il y a quelques topics sur la question !

Exacte ! :transpi:

J'attend de l'iPhone un phone/pda/(baladeur musical <-- rien a foutre ou alors un iPod complet quoi) avec une ergonomie a la Apple, car aujourd'hui, je fais le lien entre mon Nokia 6630 et mon iCal mais c'est franchement pas pratique ni 100% compatible. J'attend un appareil avec un stylet et donc un écran tactile, d'une taille raisonable qui permet d'emporter (vraiment) mon iCal partout...

Ben moi je pense qu'Apple a les moyens et la volonté de développer un téléphone de A à Z.

Les associations, ils ont déjà testé avec Motorola, ça a donné un resultat très mitigé...

Hum ! Je trouverais ça bien présomptueux mais après tout, Palm l'a fait avec sa gamme Treo.

Donc oui c'est possible.

Par contre le partenariat avec Motorola ne visait que l'intégration et la synchronisation iTunes. L'iPhone serait à n'en pas douter produit sous la marque Apple, quel que soit le cas de figure. Ca serait sans doute bien différent. Aujourd'hui les fonctionnalités iTunes sont retirées par nos opérateurs sur rockr ou v3i alors même si l'iPhone sortait, quel opérateur français le prendrait en charge ?

J'attend de l'iPhone un phone/pda/(baladeur musical <-- rien a foutre ou alors un iPod complet quoi) avec une ergonomie a la Apple, car aujourd'hui, je fais le lien entre mon Nokia 6630 et mon iCal mais c'est franchement pas pratique ni 100% compatible. J'attend un appareil avec un stylet et donc un écran tactile, d'une taille raisonable qui permet d'emporter (vraiment) mon iCal partout...

Pareil, j'attends une sorte de Nano avec un bon tél portable classique avec Wifi etc... Comme pour Nokia qui n'est qu'un développeur/assembleur au final, Apple peut faire appel Texas Instrument pour nous pondre une puce miraculeuse qui gèrera un OSX Mobile qui n'aurait pas à rougir de son grand frère. Après pour le partenariat, Bouygues, Orange et SFR seront fortement intéressé par l'image innovatrice que véhicule Apple.

Quand on voit comment les japonais utilisent leur tél mobile, on se dit qu'Apple trouvera encore une brèche et une idée innovante pour chambouler tout le monde de la téléphonie.

Après pour le partenariat, Bouygues, Orange et SFR seront fortement intéressé par l'image innovatrice que véhicule Apple.

Ils voient surtout d'un très mauvais oeil de voir Apple rivaliser avec leur propre système de téléchargement. Si ils voient Apple d'un si bon oeil, pourquoi les brident-ils en retirant iTunes sur les Motorola ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...