Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )


ano_635029097433538758

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dommage le forum deviens mort de chez mort même en journée , il reste que l'élite , enfin ceux qui n'ont pas grand chose a foutre :francais:

J'ai du crocheté une serrure ( merci la formation system D des télécoms ) et couper l'eau d'un voisin ( pas la ce ... ) ... superbe inondation dans la cuisine ... marre marre ... fatigue fatigue ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han la haine ! Y'a 3 ans aussi j'ai failli avoir un dégat des eaux à cause d'un voisin qui avait ouvert un robinet alors qu'il devait y avoir des travaux sur les conduites... Finalement c'est l'appart' à côté qui a pris mais j'ai trop eu peur pour mon pc et tout, je suis rentrée en trombe à la maison :francais:

Sinon ca va ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur "la brèche" de Christophe Lambert ( pas celui qui passe rarement a la télévision :francais: ) , sympa et bien écrit : http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=1075

Sinon "la loi du sang" , Diablo ... il me reste 20 pages ... très bon égallement ( étant un drogué du jeux ) .

Après ça je m'attaque a Dune 1 et Dune 2 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les Dune j'aimerai bien les lire un de ces jours. On m'en parle trop.

Toujours pas fini Diablo ? T'abuses !

Hier soir j'ai fini Robin Hobb - Le Seigneur des Trois Règnes, qui est la suite des Aventuriers de la mer.

Après Connelly, je sais pas ce que je lirai. Faudra que j'aille trainer dans les rayons un peu. :francais:

Edit : La brèche ça a l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... moi werbert ... je le trouve ... bof... tout est téléphoné, le style est mal léché et infantile, les histoires sont... tirés de l'imagination débordante d'un adolescent... franchement, quand t'es habitué à du herbert, tolkien, bradbry, huxley etc...................... quand tu t'attaques à un werbert, tu sais pas si t'as envie de rire ou vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quasiment tout lu.

Les fourmis c'est sympa mais je crois qu'il y avait un tome que je trouvais trop long mais je m souviens pas lequel.

Sinon c'était Les thanatonautes et la suite qui est sympa. J'ai préféré ces aventures là aux Fourmis.

Sinon ehummm j'ai lu l'encyclopédie et d'autres mais me souviens pas des titres là. C'est un univers à part, tous les livres sont un peu reliés entre eux et j'adore ça avec certains auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...