Posté(e) le 5 janvier 200718 a pour vous faire plaiz :) et pi j'ai rien d'autre a faire : FF 2.0: IE7: Demain je vous le fais depuis le PC qui est en Ethernet sur ma freebox ! edit : tin ya de la decone dans l'air ? FF 2.0 IE7 comme quoi le Wifi 802.11b bride ma conection en down :)
Posté(e) le 5 janvier 200718 a pete un coup sa ira mieux pas une Durite®, hein ! on parle içi de dégazage sauvage ! :pet:
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Waouh ! J'regarde "Derby del Cuore" un match de foot (ultra)amical sur Rai Due j'suis éblouit par les reportrices footballistiques Les italiennes
Posté(e) le 5 janvier 200718 a surtout les parmesanes, avec leurs gros jambons, mmmmmm après les cuisses, monte un peu, tu trouveras les melons qui vont avec
Posté(e) le 13 janvier 200718 a moi fatigué moi pas arrivé dormir moi traine sur forums moi je ferais mieux d'aller me coucher, non ?
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Ouep tu devrais :) moi j'y vais d'un pas ferme et décidé, en espérant que le chat ne me réveille pas demain matin à l'aube
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Auteur Les chats et moi , ça fait 4 , je préfère être seul dans mon lit ( N'empêche 3 autres chats ... ) ;)
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Bah moi aussi mais ça va il m'embête pas trop. Par exemple hier soir il m'a fait un massage De toute façon s'il commence à trop prendre ses aises dans mon lit, j'enleverai l'échelle et il pourra pas monter
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Oui mais le problème c'est que j'ai peur qu'au réveil j'oublie que je l'ai enlevé et que je me vautre... Sacré risque quand même !
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Auteur Après tant de massages , de calins intimes , elle laisserai sont chat en bas sans remort ! :-D J'ose même pas immaginé avec les hommes ( quoique ... ) : - Chérie tu me passes l'échelle ... ? - Quelle échelle ? - T'aura un calin ... ! ps : J'appelle le CCC ...
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Non mais d'abord c'est le chat de ma soeur et il passe son temps rien qu'à m'embeter Mais pas de remords quand même ! Et avec les hommes c'est pas l'échelle, c'est la porte d'entrée
Posté(e) le 15 janvier 200718 a Auteur Je viens de battre Merewen sur le xbox live , t'es vraiment nul dodooooooooooooo
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur Oui j'oubli carrément de poster ici le soir , en ce moment waou Ce soir je serai au rendez vous
Posté(e) le 18 janvier 200718 a Auteur Grosse journée aujourd'hui ... après des mois de glandouille sur mon portable sur xp , j'ai remis mon fixe en place sur linux , avec tout mes fichiers de config , bon il me reste encore pas mal d'optimisations a faire mais ça avance Je finni mon verre , suivit d'un chapitre d'un de mes bouquins , et
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.