Posté(e) le 22 juillet 201014 a damned c'est plus ce que c'était, y'a plus personne en vie de par les forums on dirait. et pourtant... c'est dreediiiiiii! \o/ dit le mec en vacances
Posté(e) le 14 septembre 201014 a Ouais je ne dors jamais tout seul tu sais bien. Non j'étais pas au courant
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Formaté le fixe, remis quelques trucs dessus et testé un peu voir si mon problème était résolu... Et on dirait bien !
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Moi, je n'arrive pas à arrêter mon PC: il y a plein de choses inutiles à faire: 1) Chercher des choses utiles ou pas sur EBay, PriceMinister ou le Bon Coin 2) Écouter de la musique: plein de musique 3) Voir les vidéos internet en retard 4) Lire les derniers commentaires 5) Un truc (une nouvelle, une vidéo, un commentaire, un truc à tester ou à chercher) et c'est repartit pour 30 minutes
Posté(e) le 6 janvier 201114 a Couché à 4h... la tête dans un endroit pas recommandable ce matin J'aurai pas du me regarder la moitiés de la saison 4 de "The Unit" pendnat que je réinstallais win7 re-
Posté(e) le 6 janvier 201114 a The Unit c'est le piège, t'en lance un et tu te retrouve à finir la saison juste pour entendre "Dr. Snake"
Posté(e) le 1 mars 201114 a Putain de JetLag... ça me soule de dormir la journée et donc de pas réussir à dormir la nuit Bon bah je vais installer un Lion sur mon mac alors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.