Wildduck Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 damned c'est plus ce que c'était, y'a plus personne en vie de par les forums on dirait. et pourtant... c'est dreediiiiiii! \o/ dit le mec en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 * pète* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 *renifle" ah ouais y'a encore des relents >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ce soir j'arrete pas en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoskydiver33 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 yoooooouuuuuuuuuuuuyyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 おやすみなさい :) Je me sens épié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 39 invités OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouais je ne dors jamais tout seul tu sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ouais je ne dors jamais tout seul tu sais bien. Non j'étais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai toujours mon chat avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est meeeuuuuuuugnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 temps de dormir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors personne n'a eu d'insomnies depuis septembre !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 oooh que oui! Je l'avais oublié celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Formaté le fixe, remis quelques trucs dessus et testé un peu voir si mon problème était résolu... Et on dirait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon, je vais faire une 2ème tentative de dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi, je n'arrive pas à arrêter mon PC: il y a plein de choses inutiles à faire: 1) Chercher des choses utiles ou pas sur EBay, PriceMinister ou le Bon Coin 2) Écouter de la musique: plein de musique 3) Voir les vidéos internet en retard 4) Lire les derniers commentaires 5) Un truc (une nouvelle, une vidéo, un commentaire, un truc à tester ou à chercher) et c'est repartit pour 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 +1 quake live/youtube/forums/Ebay/news Sandy Bridge et on vit la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ya aussi ceux qui dorment pas pendant 26h... Couché 20h réveillé 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Couché à 4h... la tête dans un endroit pas recommandable ce matin J'aurai pas du me regarder la moitiés de la saison 4 de "The Unit" pendnat que je réinstallais win7 re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 The Unit c'est le piège, t'en lance un et tu te retrouve à finir la saison juste pour entendre "Dr. Snake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Putain de JetLag... ça me soule de dormir la journée et donc de pas réussir à dormir la nuit Bon bah je vais installer un Lion sur mon mac alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.