olait Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Poor lonesome cowboyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 jsuis tout seul dans ce rad c'est keuwa ce bordayyyyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Un bordel? Ou ça ou ça?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Yop fraichment rentré d'un feu ça a bien pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Rentrer fraîchement d'un feu... c'est possible ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ba écoute quand t'es beurré tu dis un peu n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Allez zou, pour un dimanche soir, cétacé Edit de 01h15: mouais enfin c'était l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 les ptits ziozios qui chante =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ba écoute quand t'es beurré tu dis un peu n'importe quoi Y'a quelques inpactiens qui n'ont pas besoin de ça pour raconter de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ba écoute quand t'es beurré tu dis un peu n'importe quoi Y'a quelques inpactiens qui n'ont pas besoin de ça pour raconter de la merde En fait... Tu reviens parce que t'es triste de pas avoir eu ton ban'def comme d'autres ont réussi à l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ouai mais c'est pas comme si c'était faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ben allez-y, faites les malins jusqu'au bout, balancez des noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 faut je donne le nom de tout les résidents trés actifs du forum ? ça va faire une sacré liste car on a tous dis de la merde hein et moi le premier !(preums!), faut pas joué les faux cul m'enfin pour être un peu plus précis, j'ai toujours en travers de la gorge la modération d'une image assez "anodine" par rapport à d'autres mais bon jsuis un simple user j'ai que ma gueule à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ouais enfin... Le ton avec lequel ça a été dit n'a rien à voir avec le côté "gentil" du mot connerie Pour l'image : pas trop d'accord avec la modération non plus, mais bon c'est leur boulot de décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ah nan Aoren, c'est pas la peine de revenir pour dire des trucs comme ça Si problème -> MP Concernant l'image en question, de toute façon il y a les pour et les contre, mais globalement il commençait à y en avoir ras-le-bol de ce topic ... il était quasi mort, et suscitait plus de polémiques qu'autre chose et pas uniquement de la part des modos. Les photos de charme, on en veut plus le café n'est pas un peep-show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Rho c 'était pas le bon smiley, c'était pas dit méchamment hô ! J'voulais balancer des noms du style Aoren en 1er de la liste mais vu que l'humour de merde est à proscrire. Dans le doute, imaginez un à la place du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 nanméo, pas parce que c'est la nuit qu'il faut broyer du noir les gusses Sinon ça fait un bail que j'avais pas atteint ces profondeurs de non-dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Idem... Et putain qu'est ce qu'il fait chaud dans mon lit ! Là, vu qu'il est 4h, j'ai eu une petite faim : cookies et orangina rouge avant d'aller essayer de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ca fait 4h que j'essaye de faire un choix Monster Cable Turbine Pro Copper ou Monster Cable Miles Davis tribute On fait pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Idem... Et putain qu'est ce qu'il fait chaud dans mon lit ! Là, vu qu'il est 4h, j'ai eu une petite faim : cookies et orangina rouge avant d'aller essayer de dormir ouais clair! je me suis retenu d'aller dévaliser des armoires hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.