Posté(e) le 27 juin 201015 a Allez zou, pour un dimanche soir, cétacé Edit de 01h15: mouais enfin c'était l'idée
Posté(e) le 28 juin 201015 a ba écoute quand t'es beurré tu dis un peu n'importe quoi Y'a quelques inpactiens qui n'ont pas besoin de ça pour raconter de la merde
Posté(e) le 29 juin 201015 a ba écoute quand t'es beurré tu dis un peu n'importe quoi Y'a quelques inpactiens qui n'ont pas besoin de ça pour raconter de la merde En fait... Tu reviens parce que t'es triste de pas avoir eu ton ban'def comme d'autres ont réussi à l'avoir ?
Posté(e) le 29 juin 201015 a faut je donne le nom de tout les résidents trés actifs du forum ? ça va faire une sacré liste car on a tous dis de la merde hein et moi le premier !(preums!), faut pas joué les faux cul m'enfin pour être un peu plus précis, j'ai toujours en travers de la gorge la modération d'une image assez "anodine" par rapport à d'autres mais bon jsuis un simple user j'ai que ma gueule à fermer
Posté(e) le 29 juin 201015 a Ouais enfin... Le ton avec lequel ça a été dit n'a rien à voir avec le côté "gentil" du mot connerie Pour l'image : pas trop d'accord avec la modération non plus, mais bon c'est leur boulot de décider
Posté(e) le 29 juin 201015 a Ah nan Aoren, c'est pas la peine de revenir pour dire des trucs comme ça Si problème -> MP Concernant l'image en question, de toute façon il y a les pour et les contre, mais globalement il commençait à y en avoir ras-le-bol de ce topic ... il était quasi mort, et suscitait plus de polémiques qu'autre chose et pas uniquement de la part des modos. Les photos de charme, on en veut plus le café n'est pas un peep-show.
Posté(e) le 29 juin 201015 a Rho c 'était pas le bon smiley, c'était pas dit méchamment hô ! J'voulais balancer des noms du style Aoren en 1er de la liste mais vu que l'humour de merde est à proscrire. Dans le doute, imaginez un à la place du
Posté(e) le 30 juin 201015 a nanméo, pas parce que c'est la nuit qu'il faut broyer du noir les gusses Sinon ça fait un bail que j'avais pas atteint ces profondeurs de non-dodo
Posté(e) le 30 juin 201015 a Idem... Et putain qu'est ce qu'il fait chaud dans mon lit ! Là, vu qu'il est 4h, j'ai eu une petite faim : cookies et orangina rouge avant d'aller essayer de dormir
Posté(e) le 30 juin 201015 a Ca fait 4h que j'essaye de faire un choix Monster Cable Turbine Pro Copper ou Monster Cable Miles Davis tribute On fait pire
Posté(e) le 30 juin 201015 a Idem... Et putain qu'est ce qu'il fait chaud dans mon lit ! Là, vu qu'il est 4h, j'ai eu une petite faim : cookies et orangina rouge avant d'aller essayer de dormir ouais clair! je me suis retenu d'aller dévaliser des armoires hier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.