Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). Hem, avec cet ortho ça fait tout de suite ambigu Pendant 1 seconde j'ai pensé à chatroulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). Hem, avec cet ortho ça fait tout de suite ambigu Pendant 1 seconde j'ai pensé à chatroulette ah ah! En parlant de chatroulette, j'ai montré à ma mère ce que c'était et le premier type sur qui je tombe était en train de se faire un p'tit plaisir perso... VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 C'est pas si long et pénible que ça... Il y en a qui le font tous les soirs passer h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 On se moque pas dans ce long et pénible processus qu'est le changement de sexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 'spas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). Hem, avec cet ortho ça fait tout de suite ambigu Pendant 1 seconde j'ai pensé à chatroulette ah ah! En parlant de chatroulette, j'ai montré à ma mère ce que c'était et le premier type sur qui je tombe était en train de se faire un p'tit plaisir perso... VDM et elle a reconnu le type ! c'est ça qu'est fort ! hin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 1-2 exos de physique et itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ouais ou pas en fait vivement les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Les quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 LES VACANCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ø Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 et voilà, comme tous les soirs à cette heure ci, PCI est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pas plus que la journée. Ou alors je viens vraiment plus, même la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ah si, je suis désolé mais quasiment toutes les nuits vers 3h on passe en configuration "Erreur de protection générale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 un de plus à envoyer alors. j'ai été vers 2h ces temps quelques fois, je l'ai pas eue celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ah si, je suis désolé mais quasiment toutes les nuits vers 3h on passe en configuration "Erreur de protection générale" Ah ca me le faisait souvent y a un moment mais là ca c'est calmer pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 un de plus à envoyer alors.j'ai été vers 2h ces temps quelques fois, je l'ai pas eue celle-là nan, c'est bon, c'est pas grave... Et PA passe suffisamment souvent nous voir, je lui dirais un jour Mais paraitrait que c'est les seules minutes de sommeils des stagiaires, je voudrais pas leur enlever ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 et voilà, la preuve par l'exemple Il est 3h02 et PCI est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 *veut manger des chocapics* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 si ça dure que 4 minutes... Dodo, bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.