Posté(e) le 22 mars 201015 a J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). Hem, avec cet ortho ça fait tout de suite ambigu Pendant 1 seconde j'ai pensé à chatroulette
Posté(e) le 22 mars 201015 a J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). Hem, avec cet ortho ça fait tout de suite ambigu Pendant 1 seconde j'ai pensé à chatroulette ah ah! En parlant de chatroulette, j'ai montré à ma mère ce que c'était et le premier type sur qui je tombe était en train de se faire un p'tit plaisir perso... VDM
Posté(e) le 22 mars 201015 a C'est pas si long et pénible que ça... Il y en a qui le font tous les soirs passer h
Posté(e) le 22 mars 201015 a On se moque pas dans ce long et pénible processus qu'est le changement de sexe!
Posté(e) le 23 mars 201015 a J'suis fière j'exhibe mes atouts masculins en ce moment (non pas ceux là). Hem, avec cet ortho ça fait tout de suite ambigu Pendant 1 seconde j'ai pensé à chatroulette ah ah! En parlant de chatroulette, j'ai montré à ma mère ce que c'était et le premier type sur qui je tombe était en train de se faire un p'tit plaisir perso... VDM et elle a reconnu le type ! c'est ça qu'est fort ! hin :)
Posté(e) le 30 mars 201015 a Pas plus que la journée. Ou alors je viens vraiment plus, même la journée.
Posté(e) le 31 mars 201015 a ah si, je suis désolé mais quasiment toutes les nuits vers 3h on passe en configuration "Erreur de protection générale"
Posté(e) le 31 mars 201015 a un de plus à envoyer alors. j'ai été vers 2h ces temps quelques fois, je l'ai pas eue celle-là
Posté(e) le 31 mars 201015 a ah si, je suis désolé mais quasiment toutes les nuits vers 3h on passe en configuration "Erreur de protection générale" Ah ca me le faisait souvent y a un moment mais là ca c'est calmer pour moi.
Posté(e) le 1 avril 201015 a un de plus à envoyer alors.j'ai été vers 2h ces temps quelques fois, je l'ai pas eue celle-là nan, c'est bon, c'est pas grave... Et PA passe suffisamment souvent nous voir, je lui dirais un jour Mais paraitrait que c'est les seules minutes de sommeils des stagiaires, je voudrais pas leur enlever ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.