Posté(e) le 5 janvier 200718 a Salut ! J'm'ennuis, j'ai pas envie d'dormir, c'est la misère j'ai envie de faire un tour dehors mais il doit faire dans les 0° j'pense
Posté(e) le 5 janvier 200718 a tient j'ai la meme idée ..... il me faudrait une meuf a coté de moi la :)
Posté(e) le 5 janvier 200718 a tiens t'as qu'à faire un bench de bande passante : ça te réchauffera ou pas
Posté(e) le 5 janvier 200718 a euh ouais bah ça devrait marcher quand même j'vois pas vraiment le rapport avec le type de connection
Posté(e) le 5 janvier 200718 a ouai mais le resultat sera pas bon je siat que ma boxest a 250 du truc ( que c plus comme sa s'appelle ) et j'ai un affaiblissement de seulement 4dB
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Un DSLAM peut-être J'ai du 8M, 1M en Up et j'capte pas trop les résultats que me sortent le site mais bon ça passe le temps
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Le rapport est que s'il a une grosse connexion, ça va le brider Voilà le mien : Et encore, ça c'est avec le MacBook Pro... ça devrait être légèrement plus rapide avec le MacPro (liaison directe Ethernet, contre 802.11g, qui bride légèrement les transferts en pointe), mais la flemme de virer les clips de J-Pop pour le faire
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Bah c'est pas non plus le plus simple à comprendre, différents facteurs sont à prendre en compte... le type de wi-fi (802.11b/g/n...), la distance par rapport à la borne, le nombre d'ordinateurs reliés dessus, etc... Dans tous les cas, une connexion Ethernet sera toujours plus rapide
Posté(e) le 5 janvier 200718 a ça j'veux bien te croire, j'ai testé l'USB sur la bobox, c'est à ch*** Sinon j'ai testé avec IE au lieu de Firefox ça donne ça :
Posté(e) le 5 janvier 200718 a pour vous faire plaiz :) et pi j'ai rien d'autre a faire : FF 2.0: IE7: Demain je vous le fais depuis le PC qui est en Ethernet sur ma freebox ! edit : tin ya de la decone dans l'air ?
Posté(e) le 5 janvier 200718 a ou pas oué kyro j'vais surtout aller me passer de l'eau sur le visage et filer au lit tsss
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.