tiloic Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 L'autre jour, à 4h du mat' j'y ai pensé, mais j'avais la flemme de le chercher dans la liste moi aussi mais j'étais pas en êtat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Allez bonne nuit guys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 et dire que je devais me coucher tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Il se fait tard quand tu sais que plus personne ne répondre au téléphone si tu appelles maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 foutu chat qui m'empêche de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 foutu chat qui dort près de moi et qui m'empêche de me réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'me suis fait réveiller plein de fois par le chien d'une amie (c'est ça de dormir sur le canapé après une soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bon moi j'ai pas réussis à dormir avant 8h30 hier soir (matin j'sais pas comment on voit ça), ca fait 1 semaine que c'est comme ça mais bon, je reprends les cours là... Et attendant je me tape pleins de daubes documentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Les fameuses émissions sur la chasse et la pêche de tf1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ah non je regarde pas TF1! J'ai une dignité quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'ai re revu Terminator 3 hier soir d'sus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 coincoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ah, un lapin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 un lapin volant C'est très rare en cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 surtout la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 effectivement... J'ai presque envie de dire que c'est un fake... Un lapin volant de nuit début mars... Faut pas abuser non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 sympa l' avatar wildduck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ouais, sympa... Mais pourquoi prendre un avatar de rhinocéros, s'appeler canard sauvage, et imiter le bruit des lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 mais parce que le lapin il est aware, c'est dans son mind qu'il se sent rhino lui, et CA c'est important. Parce que d'être open comme un canard qui fly, avec ce sentiment de dominer le monde, the world, hein. parce que là-haut le feeling il est autre au chose que les autres, être toujours scotché sur le sol, on doit marcher, on voit pas loin. il va où il veut et il a ce contact avec le vent, ces molécules, ce COtwo, faut être fort comme un rhinocéros, et un rhinocéros c'est une bête massive, huge, strong, comme lui alors, mais en plus petit, non parce qu'il faut respecter les petits, ils font des choses comme les grands et des fois plus alors que c'est plus difficult pour eux. Alors le canard il est comme un rhinocéros des airs, avec les deux states, dans l'air et sur la terre et moi je dis bravo, et je sais que le canard, c'est un être vivant qui sait respecter ça, et c'est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mouais... Mais j'ai toujours pas compris pourquoi t'as imité le lapin volant il y a quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 mais parce que le lapin il est aware, c'est dans son mind qu'il se sent rhino lui, et CA c'est important. Parce que d'être open comme un canard qui fly, avec ce sentiment de dominer le monde, the world, hein. parce que là-haut le feeling il est autre au chose que les autres, être toujours scotché sur le sol, on doit marcher, on voit pas loin. il va où il veut et il a ce contact avec le vent, ces molécules, ce COtwo, faut être fort comme un rhinocéros, et un rhinocéros c'est une bête massive, huge, strong, comme lui alors, mais en plus petit, non parce qu'il faut respecter les petits, ils font des choses comme les grands et des fois plus alors que c'est plus difficult pour eux. Alors le canard il est comme un rhinocéros des airs, avec les deux states, dans l'air et sur la terre et moi je dis bravo, et je sais que le canard, c'est un être vivant qui sait respecter ça, et c'est très beau. excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 à ton service 01h24: nenuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.