keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ouai ca serai mieu, histoire que demain j'ai pas la tete dans le LUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ouai ca serai mieu, histoire que demain j'ai pas la tete dans le TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce topic s'appelle les accros de la nuit et passé 1h il n'y a plus personne ??? Tout se perd ma p'tite dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ah ces ptits jeunes... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 @tiloic: c'est pas juste, toi tu triches avec le décalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Arf. C'est déjà si tard? Bon ben je viens de finir mon truc sur la pub. J'espère que le prof sera complaisant, je l'ai écrit comme il écrit ses mails: "je vous écrit comme je parle" en gros. Naipludeneuil par contre X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 n'en ai en stock des noeils s'il faut... Mais pour ça faut être réveillé... ON SE RÉVEILLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tkt mon ptit batt_60 look mon avant dernier post, ça correspond à 2h (merci à tous les programmes de m**de qui passent a la télé à cette heure.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il va être temps de penser à aller se coucher là... edit. Ca piquait un peu les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 une dernière et dodo(cay pas bien je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 une dernière et dodo(cay pas bien je sais ) le tabac, c'est tabou... Toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne nuit à tous... P'tain je déconne, cours demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne nuit à tous... P'tain je déconne, cours demain... t' iras au fond de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Comme d'hab je dormirai pas avant 5h du mat minimum, et comme d'hab j'ai faim, j'ai pas mangé depuis plus de 24h En gros tout se qu'il faut pour entamer une bonne journée de cours tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ^^' Contre les petites faims, un conseil : une guinness vaut un steak. Ils en font de très bonnes au Westport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 guinnesssssss! c'est un repas complet la ness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Non, non, non et NON ! Renseignez-vous avant de sortir des trucs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Non, non, non et NON !Renseignez-vous avant de sortir des trucs comme ça. bien sûr que si une guinness nourrit autant qu'un steak... Et du coup plusieurs guinness font un repas complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Guinness En dépit de sa réputation de « repas dans un verre », la Guinness ne contient que 198 kilocalories par pinte, soit 838 kilojoules (1 460 kJ/L), ce qui est inférieur à une portion égale de lait écrémé ou de jus d'orange.La Guinness Draught contient de l'azote ainsi que du dioxyde de carbone. L'azote étant beaucoup moins soluble que le dioxyde de carbone, la bière est sous pression sans être pétillante. La pression provoque la formation de fines bulles qui sont à l'origine de l'effet « surge & settle » (montée subite & retombée). La douceur de cette Guinness est due à son faible niveau de dioxyde de carbone et à son chapeau crémeux. La Guinness Original Extra Stout a un goût plus acide car elle contient seulement du dioxyde de carbone (le dioxyde de carbone en solution dans l'eau forme de l'acide carbonique). Les Guinness Foreign Extra Stout et Special Export Stout sont plus proches de la Guinness du XIXe siècle, laquelle était plus lourde et plus alcoolisée[13]. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ^^'Contre les petites faims, un conseil : une guinness vaut un steak. Ils en font de très bonnes au Westport Je fais partie des rares mecs qui aiment pas la bière En plus bon à 4h du mat... ^^' Par contre merci je connaissais pas se bar, hormis les brésiliens et quelques rares autres, hormis st george et rue st michel, banque et compagnie... je connais pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon bah c'est parti pour une nuit blanche sur COD MW2 ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.