Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 t'es surtout (pratiquement) seul à poster en ce moment.On compte pas le pinguin qui se prend pour un cowboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bon bah je vais me regarder un film et hop sous la couette :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 pif paf pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :dodoforum: Le pire c'est que si je trouve encore un truc à regarder, je le ferais depuis mon lit. Je verrai bien si je tiens tout le long :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bah j'suis obligé de tenir, c'est la lose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi j'ai pas tenu je vais être fou quand je reprendrai le taf... je sais pas quand Me suis réveillé plus tard pour virer le pc de mon lit et les lunettes. Heureusement que ça fait des années que je me suis fait une sorte de réflexe pour que si je m'endors avec les lunettes ou un objets fragile ben je bouge plus d'un poil , finit les trucs cassés depuis mais à chaque fois j'en reviens pas que je me sois "programmé" comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 hop au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 nenuit les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [m'attendais à te voir par là ] "tu arrête de tirer la langue et tu retourne immédiatement te coucher!!!!" Nanmého! bon taff. T'en a jusqu'à quelle heure today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Non non, je réconforte une amie qui est en pleine rupture (via msn) Par contre je ne vais pas faire long feu, je suis dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok pas cool. Je t'enverrai une pharmacie, y'aura besoin de bandages En passant, j'ai pensé a toi dernièrement vu que t'es fan je me suis dis que tu devrais apprécier ça La vidéo a remporté le "Best Character Profile" au Anime Weekend Atlanta 2006" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Harui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Content que t'aie apprécié En adepte des animes que tu es, tu connaissais déjà le principe de l'AMV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 zZz +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 zZz la nuit me rends d'humeur à chipoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 viens de finir l'instal de mon NetTop à base d'ION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 vivement les vacances et avoir passé les cérémonies de mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.