Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 181,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
s'pas faux :transpi:

Tu utilises souvent cette expression, j'ai remarqué... aurais tu des problèmes pour comprendre les choses ? :roll:

:roll:

Par contre, je ne vois pas trop qui va pleurer pascal seuvran maintenant... peut être la bite des Africains ... ? :transpi:

ET LA REDBULL C'EST DÉLICIEUX! SI TU SAIS PAS APPRÉCIER LA FINESSE DE CE BREUVAGE, T'AS QU'A BOIRE DU BURN !!!! :francais:

(Par contre, c'est vrai que la RedBull qu'ils vendent en France est immonde... c'est pas la même formule que dans le reste du monde... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai rien cette boisson qui a été du jour au lendemain autorisé par le ministère de la santé , et encore moins contre la corruption et le négligence du peuple pour consommer ces produis néfastes , mais quand même un peux :transpi:

Posté(e)

bah la formule n'est pas la même en France que dans le reste du monde...

et puis en France, on bouffe bien de l'aspartam.... Alors tu peux manger du caca de vache folle sous OGM si tu veux, ce serait moins mauvais pour ta santé...

Posté(e)

ouai mais ça a pas le même gout en France qu'en Italie et en Espagne... :transpi:

Posté(e)

ah non le coca, c'est bien connu, il y a pratiquement une formule par pays... plus ou moins sucré, avec plus ou moins de bulles, des bulles plus ou moins grosses, etc...

• 2 semaines après...
Posté(e)
C'est comme les frites aux fast food , ce sont des frites avec plus ou moins de sel et de gras :D

ou plutôt pour être précis: du sel et du gras (beaucoup) avec plus ou moins de frites dedans :francais:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.