Posté(e) le 21 février 200718 a chuis toujours là et 1 nuit blanche de + pourtant pas envie d'aller me coucher
Posté(e) le 25 février 200718 a je passe trop de temps sur les forums, non ? en tout cas peut-être pas assez sur celui-çi. mais le temps que je les consultent tous, il est tard à chaque fois que je vais me coucher.
Posté(e) le 26 février 200718 a Bon pour la rentré se sera nuit blanche je le sens ^^ Je suis sensé me levé dans 3h donc bon vais pas me faire chié à dormir
Posté(e) le 26 février 200718 a Auteur Tout le temps en vacances ces glandeurs Je ne vais pas dormir , histoire d'être bien mort ce soir pour être en forme au le concert le lendemain ( toute une stratégie )
Posté(e) le 26 février 200718 a Allez finnalement pas une nuit blanche j'ai dormit 20min Allé @ plous, faut allé au lycée glandé
Posté(e) le 26 février 200718 a Alors qui est là ce soir ? Moi ce soir je n'abuserai pas, faut vraiment que je repose ma tête et mon dos
Posté(e) le 2 mars 200718 a Apres une nuit de travail je regarde quelque animé et je vais bientot aller me coucher... Bonne nuit au survivants
Posté(e) le 2 mars 200718 a Levée depuis 18 minutes, j'dois aller bosser aujourd'hui Quelle marmotte en 3D ?
Posté(e) le 2 mars 200718 a Un alien ? Une marmotte en 3D ? ça va pas bien toi... Bon spa le moment de trainer la, faut que je me bouge
Posté(e) le 5 mars 200718 a Bonne nuit les gens. J'vais lire en attendant l'heure où je suis sensé me reveiller
Posté(e) le 7 mars 200718 a Auteur Bon c'est pas ça mais je suis torchon chiffon carpet donc :bonnenuit:
Posté(e) le 9 mars 200718 a Et sinon, y'a du monde encore ? Je verrai demain si vous avez répondu ! L'heure du est arrivée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.