Posté(e) le 5 février 200718 a Auteur Ca fait quelques jours que j'ai repris le cycle "du travailleur de jour" , je me couche super tôt , je me lève super tôt , résultat je comate toute la journée . J'espère être d'aplomb demain ...
Posté(e) le 5 février 200718 a J'ai enfin reussi a fait la grasse matinée que j'attendait tant !!! 01h-15h Ca fait du bien
Posté(e) le 6 février 200718 a il est presentement 0h59, je rentre de ma soirée, abus de champagne... personne nul part, ni sur irc, ni sur le xbox live, ni le forum. suis degoutée. bouhh !! bon vais trainer un peu là où je peux (dur de taper le smiley piouf) mais pas trop d'usage de la touche backspace, jsuis trop forte !!!
Posté(e) le 9 février 200718 a Ca y est....J'ai le sommeil completement decalé Je dort la nuit maintenant
Posté(e) le 10 février 200718 a Auteur Bah moi c'est variable , 1 jour sur 2 suivant l'humeur Ce matin je me reveille avec la tête dans le cul ... eau , thé , 51 et malibu ne font pas bon ménage
Posté(e) le 11 février 200718 a moi c'est par périodes des fois jme lève completement dead a 16H ou des fois avec super la peche a 5H du mat en ce moment c'est plutot la 1ere solution
Posté(e) le 13 février 200718 a On a pas envie de dormir Nuit de boulot mais malade Nausée, maux de tete, douleurs musculaire, vertiges, fievre.... Ca sent la grosse grippe
Posté(e) le 13 février 200718 a Auteur La grippe geekienne Quand je travaillai j'étais souvent malade ...
Posté(e) le 15 février 200718 a Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Posté(e) le 16 février 200718 a Auteur ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai bientot fini ma bouteille Lendemain de fête ( solo solo ) , bobo têtête . edit : effectivement . Modifié le 16 février 200718 a par lebifteksauvage
Posté(e) le 17 février 200718 a Maintenant je sais pourquoi ya personne qui parle sur l'irc la nuit si vous picolez tous comme des trou
Posté(e) le 18 février 200718 a je picole (pas assez) tu picoles il picole elle picole (trop) nous picolons vous picolez (bande d'ivrognes) ils picolent (et ont la pécole)
Posté(e) le 19 février 200718 a Auteur Demain faut que je me lève Rendez vous le matin a l'anpe , génial . :bonnenuit: Modifié le 19 février 200718 a par lebifteksauvage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.