Aller au contenu

Les Accros De La Nuit ( ADLN )

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 180,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tiens coucou ici :-D c'est la marmotte qui m'a dit qu'il y avait un topic qui me plairait :roll:

et effectivement ca me plait bien ca ! de pas etre seule debout encore a cette heure ci !

bon spa le tout hein mais faut bien aller dormir de temps en temps !

a plus !

Posté(e)

Voilà je viens de me lever , après avoir dormi bien 15h entre hier matin et cette nuit .

Je vais continuer Dune :roll:

T'en a encore pour une moment ^^

Posté(e)

Dormir selon mon humeur je l'ai deja tenté et je me suis retrouvé completement decalé :-D

J'avait l'impression d'avoir des journée de 34h :roll:

Posté(e)

Ha dormir selon mon humeur je le fais quand je déprime, du coup je dors longtemps longtemps longtemps... ca devient de l'hibernation à ce niveau là.

internenet :roll:

Posté(e)

Ha dormir selon mon humeur je le fais quand je déprime, du coup je dors longtemps longtemps longtemps... ca devient de l'hibernation à ce niveau là.

internenet :cartonrouge:

:non: Dans ce cas la ca m'arrive de dormir 18-20h d'affilée en me levant que pour boire et pisser :non:

Posté(e)

J'évite de compter les heures dans ces périodes là.

Et voila, le soleil est levé je peux aller me coucher ! :non: tous !!

Posté(e)

J'ai reprit le taf pour les 4 prochains jours je vais pas pouvoir vous suivre pour l'uptime :nonnon:

Posté(e)

Propose un article, fait un blog, passe une annonce dans Le Monde....

Mais ici : osef.

C'est pas mechant c'est juste que c'est pas l'endroit.

Posté(e)

Moi ces derniers jours couché minuit levé 4h :yes:

Mais aujourd'hui une rencontre charmante m'empeche de dormir :zarb:

Mais bon je sais quoi faire : se vider les c... la tete devant un film :chinois:

Posté(e)

On demandera pas quel film alors :zarb:

Moi fait aller, pas envie de dormir pourtant je m'endormirai bien là. Dur dur de se décider :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.