ventilxp Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut a tous voila j'envisage de mettre a niveau mon pc je pense opter pour ca: proc athlon 64 x2 5000+ SOCKET AM2 carte mere Asus M2N32-SLI Deluxe ram 1GO de DDR2 pc5300 que pensez vous de ce choix ? Simplement j'hesite pour la carte vidéo je suis en bi-ecran je ne fais pas de jeu ;un peu de montage vidéo et je regarde un peu de divx je voudrais rester chez nvidia quel modele me conseillez vous en restant dans un prix pas trop elevé vu que ca va me couter cher.? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 une Nvidia GeForce 7600GS suffira amplement, autour de 100 euros et il en existe pas mal de Fanless (sans ventilateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut C'est du conseil d'achat cela Je move... Edit : Pour faire un upgrade CPU, MB et RAM, autant passer au C2D, plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ventilxp Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Edit : Pour faire un upgrade CPU, MB et RAM, autant passer au C2D, plus performant quelque uns m'ont conseillé ma meme chose mais la difference est-elle flagrante a ce point ? j'aime bien amd ca serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Un peu comme si tu passais de notre bien aimé 2cv à une Porsche ... en exagérant juste un tout petit peu hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.