wrentype Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'habite a cote de versaille ( saint quentin en yvelines ) dans le 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 les cartes ont-elles une boot rom d'installé ou pas ?? il il un carré pour mettre une puce ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrentype Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je m'y connais pas trop en reseaux, par consequent je sais pas c e que c'est qu'une boot rom. et oui il y a un emplacement de 3 cm de large sur 1 cm de haut pour mettre une puce. Je me suis toujours demander a quoi ca pouvais servir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je m'y connais pas trop en reseaux, par consequent je sais pas c e que c'est qu'une boot rom. et oui il y a un emplacement de 3 cm de large sur 1 cm de haut pour mettre une puce. Je me suis toujours demander a quoi ca pouvais servir . donc elle ont non pas.. sinon ne ça sert à mettre des infos de boot, pour booter par exemple sans operating système.. voilou... up caché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrentype Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.