furax23 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut a tous, j'ai change ma geforce 4 Ti 4200 128 ddr contre une 7600 GS en AGP 8x. j'en suis tres content pour ses performances, mais des bugs sont apparus dans les jeux (warcraft 3, stronghold 2, serious sam 2, gta san andreas...). parfois le jeu se fige et je ne peux faire qu'un ctrl alt suppr. ou alors, les images sont belles mais il y a des decors "vides". il manque des parties ou alors des parties de decors sont mals placés (en plein milieu). A quoi cela peut etre du ? je suis deg de changer et d'avoir ces problemes. dois je formatter pour reinstaller le tout proprement ? Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut ta bien les derniers pilotes ? cela sont pour XP/2000 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai deja mis ceux la. mais bug qd meme. ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Dernière version de DirectX installée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oui derniere version installée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 voila les bugs que j'observe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai reinstalle la carte avec les drivers du cd, 91.31. les bugs ou le jeu se figeait ont disparus par contre ceux des defauts de decors sont toujours la, meme en patchant les jeux. que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est peut-être un bug hardware, a savoir de la CG elle-même. Ta 7600GS a un overclocking d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ta quoi comme config avec?? ces bug arrive souvent lorsque le GPU (le processeur de la carte graphique ) chauffe trop ton pc est bien ventiller pas de poussiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 pas overclocké. je veux pas overclocker. j'ai rien touché de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 pc medion modifié. (P4 2.6Ghz, carte mere msi ms-6701, 512+256Mo ddr 400, geforce 7600 GS..., avec plein de ventilo qui soufflent et aspirent, neons et rheobus). le refroidissement passif est devenu presque actif avec tout ce qui souffle autour. je crois que c'est a 67 °C environ pendant un jeu. par contre je comprends pas que les derniers drivers provoque un bug (image figée mais le jeu continu). alors que ca a disparu des que j'ai mis les 91.31 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai deja vu ce probleme ds un cyber et les informaticiens m'on dit que c'etait une incompatibilité hradware entre le chip graphique et la CG (je precise que le chip graphique avait un processeur graphique integré, mais désactivé ds le BIOS et non installé sous windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai pas connaissance d'un chip graphique integré mais pas sur. que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami60000 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai eu également ce problème avec un PC medion, et malheureusement pour toi, la seule solution est le changement de carte mère. Le probleme vien du fait que les carte mere des PC medion sont des MSI un peu particuliere dont il est impossible de changer le bios. étant donné que celui ci n'est rendu compatible qu'avec la carte d'origine, tout changement est impossible. En esperant avoir répondu a ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax23 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah toi aussi tu as un pc medion. dommage qu'il soit limité en evolution car c'est un tres bon pc a la base. par contre j'ai trouve la solution j'espere. Click droit sur le bureau, Proprietes Onglet Paramètres, puis click sur Avancé. Onglet Dépannage, puis décocher "Activer la combinaison d'écriture" Redemarrer l ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.