Aller au contenu

[CG] bug apres changement carte graphique


furax23

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai change ma geforce 4 Ti 4200 128 ddr contre une 7600 GS en AGP 8x.

j'en suis tres content pour ses performances, mais des bugs sont apparus dans les jeux (warcraft 3, stronghold 2, serious sam 2, gta san andreas...).

parfois le jeu se fige et je ne peux faire qu'un ctrl alt suppr.

ou alors, les images sont belles mais il y a des decors "vides". il manque des parties ou alors des parties de decors sont mals placés (en plein milieu).

A quoi cela peut etre du ?

je suis deg de changer et d'avoir ces problemes.

dois je formatter pour reinstaller le tout proprement ?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc medion modifié. (P4 2.6Ghz, carte mere msi ms-6701, 512+256Mo ddr 400, geforce 7600 GS..., avec plein de ventilo qui soufflent et aspirent, neons et rheobus).

le refroidissement passif est devenu presque actif avec tout ce qui souffle autour.

je crois que c'est a 67 °C environ pendant un jeu.

par contre je comprends pas que les derniers drivers provoque un bug (image figée mais le jeu continu).

alors que ca a disparu des que j'ai mis les 91.31

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également ce problème avec un PC medion, et malheureusement pour toi, la seule solution est le changement de carte mère.

Le probleme vien du fait que les carte mere des PC medion sont des MSI un peu particuliere dont il est impossible de changer le bios. étant donné que celui ci n'est rendu compatible qu'avec la carte d'origine, tout changement est impossible.

En esperant avoir répondu a ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu as un pc medion. dommage qu'il soit limité en evolution car c'est un tres bon pc a la base.

par contre j'ai trouve la solution j'espere.

Click droit sur le bureau, Proprietes

Onglet Paramètres, puis click sur Avancé.

Onglet Dépannage, puis décocher "Activer la combinaison d'écriture"

Redemarrer l ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...