Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui c'est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Fiou je viens d'aller voir les critiques de RDC je prends peur également c'est fou les problemes qu'il y'a Je ne sais plus trop quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Le probleme c''est que pour n'importe quelle site tu trouveras une certain nombres de critiques négatives, et plus le site est gros, plus le nombre sera elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oki, donc selon toi ce site de VPC est fiable ? ( le dernier que j'ai cité ) Petite question : combien coute un DD de 80go en 7200 pour pc portable ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Voici d'autres boutiques (en ligne ou non) qui vendent cet Asus : http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_asus_a6t-ap014h.html Tu as notamment GrosBill (bien par internet si le produit est disponible. A la boutique ils sont très bien), materiel.net (je crois qu'ils sont bien) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon apparament y'a des avis négatif partout donc je vais rester sur mon premier choix De plus sur Grossbill le pc n'est équipé que d'une 7300 ce qui est nettement moins bien !! Pas de réponse pour le disque dur ? ( je sais je suis trés chiant lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour le disque dur il faut compter entre 120 et 140 euros. Je te conseille d'ailleurs l'Hitachi Travelstar ou le Seagate Momentus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Re tout le monde Bon vu que mon père est vraiment réticent a l'achat sur internet, j'ai reperé chez Ex... un HP pavillon 9051 EA pour 1200 euros qui me conviendrait aussi Qu'en pensez-vous ? sachant que la garantie n'est que d'un an, n'est-il pas fragile ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pas d'avis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je me sens seul Je me sens seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.