Annubis45 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, j'ai un gros probleme, au demarrage de mon pc, il n'affiche pas le chargemment du bios, donc je peux pas rentre dessu, meme si j'apuis sur suppr au moment des "bip", par contre il affiche les chargement de windows.... si vous avec une idee de comment regler le pb... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Peut-être une autre touche que "Suppr" comme F2 ou F10 ou F1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 une p4p800 je sais c vieu... mais je suis sur que c'est suppr pour rentrer dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai fait 3 forums ben désolé..... en reponse je laisse la parole a un malheureux dans ton cas.. "Bonsoir à tous ! Après une infinité de tentatives avec ma carte mère, je me suis décidée à retourner au magasin. Ils l'ont testée et ont reconnu qu'elle était défectueuse. Après un échange standard, tout est reparti comme sur des roulettes ! Voilà une histoire qui finit bien !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Si tu a un clavier en USB c'est normal..... Si c'est le cas met un PS/2 dessus tu devrais y acceder sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si tu a un clavier en USB c'est normal..... Si c'est le cas met un PS/2 dessus tu devrais y acceder sans soucis. +1 Après tu actives dans le BIOS l'option "USB LEGACY SUPPORT" et les claviers, souris, clefs USB seront supportés sous DOS et par le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 non g un clavier en ps2... et ma carte mere n'est plus garenti, en plus elle marchait il y a qq mois... entre temps j'ai juste changer d'ecran... je me demande si c ca.... sinon vous savez pas comment on peut changer les priorite de boot ( cdrom, dd, lecteur disquette) sans passer par le bios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 non g un clavier en ps2... et ma carte mere n'est plus garenti, en plus elle marchait il y a qq mois... entre temps j'ai juste changer d'ecran... je me demande si c ca.... sinon vous savez pas comment on peut changer les priorite de boot ( cdrom, dd, lecteur disquette) sans passer par le bios? merci Avec un peu de chance en faisant un clear cmos. Dans certains bios c'est le mode par défaut de boot : floppy, cd, HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 en fait je prefererai evite car si j'ai plu acces au bios, je ne pourrai plus remettre mon OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.