Posté(e) le 27 novembre 200618 a Bonjour, j'ai un gros probleme, au demarrage de mon pc, il n'affiche pas le chargemment du bios, donc je peux pas rentre dessu, meme si j'apuis sur suppr au moment des "bip", par contre il affiche les chargement de windows.... si vous avec une idee de comment regler le pb... merci.
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Auteur une p4p800 je sais c vieu... mais je suis sur que c'est suppr pour rentrer dans le bios.
Posté(e) le 27 novembre 200618 a j'ai fait 3 forums ben désolé..... en reponse je laisse la parole a un malheureux dans ton cas.. "Bonsoir à tous ! Après une infinité de tentatives avec ma carte mère, je me suis décidée à retourner au magasin. Ils l'ont testée et ont reconnu qu'elle était défectueuse. Après un échange standard, tout est reparti comme sur des roulettes ! Voilà une histoire qui finit bien !!!"
Posté(e) le 27 novembre 200618 a Si tu a un clavier en USB c'est normal..... Si c'est le cas met un PS/2 dessus tu devrais y acceder sans soucis.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Si tu a un clavier en USB c'est normal..... Si c'est le cas met un PS/2 dessus tu devrais y acceder sans soucis. +1 Après tu actives dans le BIOS l'option "USB LEGACY SUPPORT" et les claviers, souris, clefs USB seront supportés sous DOS et par le BIOS.
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Auteur non g un clavier en ps2... et ma carte mere n'est plus garenti, en plus elle marchait il y a qq mois... entre temps j'ai juste changer d'ecran... je me demande si c ca.... sinon vous savez pas comment on peut changer les priorite de boot ( cdrom, dd, lecteur disquette) sans passer par le bios? merci
Posté(e) le 28 novembre 200618 a non g un clavier en ps2... et ma carte mere n'est plus garenti, en plus elle marchait il y a qq mois... entre temps j'ai juste changer d'ecran... je me demande si c ca.... sinon vous savez pas comment on peut changer les priorite de boot ( cdrom, dd, lecteur disquette) sans passer par le bios? merci Avec un peu de chance en faisant un clear cmos. Dans certains bios c'est le mode par défaut de boot : floppy, cd, HD.
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Auteur en fait je prefererai evite car si j'ai plu acces au bios, je ne pourrai plus remettre mon OC...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.