legains Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonne nouvelle J'ai retrouvé l'accès à mon HDD N° 1 en mode sans échec. COOL Je recommense donc la manipe ( il faut dire, que je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas ), mais sans grande convictions...: je boot donc sur HDD N°1 avec HDD N°2 en Slave et je relance la manipe suivant ton tuto tout ce passe comme sur tes Screens par la suite, les modifications, qui ce font automatiquement sous DOS ( qui ne sont pas dans ton tuto ) ce passent différement de la première fois je me dis que c'est plutôt bon signe : et oui c'était bon signe, le PC reboot deux fois, puis finit sur un Systeme tout bien configuré ---> le mien d'avant C'est BO J'ai donc fait, en partie, ce que je voulais faire : - idée de base : ne pas tout réinstaller, ne pas perdre de données, ne pas faire de sauvegarde. - au final : je n'ai rien réinstallé, je n'ai pas perdus de données, mais j'ai été obligé de faire des sauvegardes sur un HDD externe car, pour faire un Clone, Acronis à besoin d'un HDD vierge pour recevoir le dit Clone. J'ai bien transpiré, mais je suis heureux du résultat A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Désolé.... Oui résolu. Arrivé, mais pas sans mal. Le temps me manque pour apporter ma contribution aux tutos déjà existants sur le sujet, pourtant j'ai rencontré pas mal d'imprévus qui mériteraient d'être développés. Bref, je suis content Une flêche de plus à mon carquoi Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.