Sarvok Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à tous, Depuis 3 jours, j'ai un énorme problème : lorsqu'on utilise explorer.exe (par exemple on veut regarder le contenu d'un dossier), explorer.exe disparait : c'est à dire que je ne vois ni la bar des taches, ni les icones du bureau (il ne reste que le fond d'écran sur le bureau). Quelqu'un connait ce probleme ? Comment l'avez-vous résolu ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 on va deja allé voir pour mettre ton topic dans le bon forum ps:k-lee ou keneda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je m'en charge. Direction section Logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut pour commencer, tenter TaskBar Repair. Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.