gvosnet Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Copine....done Bébé....done Carte graphique....done (soon) Guild Wars....done (no-life en cours...) Ecran plat wide d'au moins 20"....j'ai pas....ah ben voilà, j'ai trouvé mon cadal pour Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 le 20" a été acheter mais je peux pas y toucher (rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa) maman laisse moi voir si il y a pas de pixel de mort stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadz Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Arf nowel ! xD ! bah pour moi ce sera : une Nvidia 7900 GS Yep c'est pas une next gen niveau perf mais j'ai qu'une Ati FireGL v3100 .... arf j'ai honte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 le 20" a été acheter mais je peux pas y toucher (rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa) maman laisse moi voir si il y a pas de pixel de mort stp ^^ Moi je l'ai acheté le moi dernier a pas de pixels mort bah je pense à toi va devant mon 20p , c'est balo qd même, et la garantie qui court pour rien, ralalalaaaaa, je t'envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour moi, ça sera un iPod Nano, parce que la Wii, c'est pour l'année prochaine et parce que la vie et la copine, je les ai prises il y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Finallement se sera ni G25, ni wii mais une montre je crois que les jeux c'est mort en se momment pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour moi ca sera un deuxieme 19" pour du dual Et un autre modem wifi, parce que livebox :@:@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut, pour moi cela sera un pc portable et pes 6 et cs source pour accompagner la bête joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Une ATI 9600, Pride of Bagdad et Runaway 2: The Dream Of A Turtle m'atttendront bien sagement sous le sapin ^_^ J'hésitais à répondre "Une Vie" mais j'ai déjà une vie sociale... Dans The Sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai voté une copine mais j'y crois pas trop ... Y a beaucoup plus de chances que se soit une 360+Gears of war en attendant Lost Planet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 voila les achats sont terminés, et avec Noël, la bonne excuse pour faire passer la pillule à madame, en attendant de passer au C2D dans un mois ou deux, le temps que le banquier nous oublie un écran et un boitier de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi j'ai eu un pénis tout neuf. Enfin pour le moment il est tout vieux ben oui j'avais un phymosis depuis la naissance fallait l'enlever un jour, donc 2 jour avant noel c'est une bonne idée Je déconseille cette opération lol, ca fait maaal et je reconnait plus ma kekette . Sinon comme j'ai bobo j'ai droit a des cadeaux en plus Donc j'ai pris un ipod 80go, une tv samsung le26r73 Et des finances pour monter mon pc qui tournera avec cette écran . a base de 8800gtx Snif pov geek sans prépuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai ce petit écran Samsung et c'est du tout bon avec ma Xbox 360 c'est de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi j'ai eu un pénis tout neuf. Enfin pour le moment il est tout vieux ben oui j'avais un phymosis depuis la naissance fallait l'enlever un jour, donc 2 jour avant noel c'est une bonne idée Je déconseille cette opération lol, ca fait maaal et je reconnait plus ma kekette . Ca a pas grand chose à voir avec le jeux vidéos, sauf si tu est fan de larry leisure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour moi ce sera finalement un appareil photo numérique, le mien ayant laché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi ça sera trackmania united et un kit sonore 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors vous avez bien eu tout ce qui faut ? les copines sous le sapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.