Posté(e) le 11 décembre 200618 a Copine....done Bébé....done Carte graphique....done (soon) Guild Wars....done (no-life en cours...) Ecran plat wide d'au moins 20"....j'ai pas....ah ben voilà, j'ai trouvé mon cadal pour Noël !
Posté(e) le 11 décembre 200618 a le 20" a été acheter mais je peux pas y toucher (rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa) maman laisse moi voir si il y a pas de pixel de mort stp ^^
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Arf nowel ! xD ! bah pour moi ce sera : une Nvidia 7900 GS Yep c'est pas une next gen niveau perf mais j'ai qu'une Ati FireGL v3100 .... arf j'ai honte :)
Posté(e) le 11 décembre 200618 a le 20" a été acheter mais je peux pas y toucher (rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa) maman laisse moi voir si il y a pas de pixel de mort stp ^^ Moi je l'ai acheté le moi dernier a pas de pixels mort bah je pense à toi va devant mon 20p , c'est balo qd même, et la garantie qui court pour rien, ralalalaaaaa, je t'envie...
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Pour moi, ça sera un iPod Nano, parce que la Wii, c'est pour l'année prochaine et parce que la vie et la copine, je les ai prises il y a pas longtemps
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Finallement se sera ni G25, ni wii mais une montre je crois que les jeux c'est mort en se momment pour moi
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Pour moi ca sera un deuxieme 19" pour du dual Et un autre modem wifi, parce que livebox :@:@
Posté(e) le 12 décembre 200618 a salut, pour moi cela sera un pc portable et pes 6 et cs source pour accompagner la bête joyeux noël
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Une ATI 9600, Pride of Bagdad et Runaway 2: The Dream Of A Turtle m'atttendront bien sagement sous le sapin ^_^ J'hésitais à répondre "Une Vie" mais j'ai déjà une vie sociale... Dans The Sims
Posté(e) le 22 décembre 200618 a J'ai voté une copine mais j'y crois pas trop ... Y a beaucoup plus de chances que se soit une 360+Gears of war en attendant Lost Planet.
Posté(e) le 22 décembre 200618 a voila les achats sont terminés, et avec Noël, la bonne excuse pour faire passer la pillule à madame, en attendant de passer au C2D dans un mois ou deux, le temps que le banquier nous oublie un écran et un boitier de plus
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Moi j'ai eu un pénis tout neuf. Enfin pour le moment il est tout vieux ben oui j'avais un phymosis depuis la naissance fallait l'enlever un jour, donc 2 jour avant noel c'est une bonne idée Je déconseille cette opération lol, ca fait maaal et je reconnait plus ma kekette . Sinon comme j'ai bobo j'ai droit a des cadeaux en plus Donc j'ai pris un ipod 80go, une tv samsung le26r73 Et des finances pour monter mon pc qui tournera avec cette écran . a base de 8800gtx Snif pov geek sans prépuce
Posté(e) le 23 décembre 200618 a J'ai ce petit écran Samsung et c'est du tout bon avec ma Xbox 360 c'est de toute beauté
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Moi j'ai eu un pénis tout neuf. Enfin pour le moment il est tout vieux ben oui j'avais un phymosis depuis la naissance fallait l'enlever un jour, donc 2 jour avant noel c'est une bonne idée Je déconseille cette opération lol, ca fait maaal et je reconnait plus ma kekette . Ca a pas grand chose à voir avec le jeux vidéos, sauf si tu est fan de larry leisure.
Posté(e) le 23 décembre 200618 a Pour moi ce sera finalement un appareil photo numérique, le mien ayant laché...
Posté(e) le 25 décembre 200618 a Auteur Alors vous avez bien eu tout ce qui faut ? les copines sous le sapin ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.