Aller au contenu

Compatibilité souris Bluetooth / portable

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop ou poster pour demander de l'aide sur la compatibilité entre mmon portable et une souris bluetooth.

Comment savoir si je peux utiliser la souris Logitech V270 avec mon portable asus M6BNA17... rien n'est mentionné à propos du bluetooth dans le manuel à part ceci: http://img378.imageshack us/img378/276/m6njy1.jpg

Le bluetooth utilise la carte réseau ???

Si souris et portable ne sont pas compatibles, quelle pièce acheter pour établir la connection ?

Merci de votre aide !!

Je pense que ton portable le gère par l'intermédiaire d'un dongle.

Sur mon ordi aussi quand je l'active il dit "pas de périphérique bluetooth" mais le bluetooth est installé.

Vérifie que la souri est livrée avec le dongle USB et tu pourras l'installer sans soucis.

Je déplace dans la section des portables.

Bonjour,

A mon avis tu as deux cas de figure :

- soit ton portable ne gère pas le BT au départ, dans ce cas il faut utiliser le dongle

- soit ton portable gère le BT au départ, et donc le dongle ne serait pas nécessaire.

De toute façon, le plus simple est d'utiliser le dongle. Tu le branches dans un port USB, puis tu installes le driver, et normalement tout devrait fonctionner.

Si tu veux plus de précisions sur le BT, je te conseille de demander en section Réseaux et Internet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...