Laikodink Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Répondez sincérement. Etes-vous TALCophile ou SALCophile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 quand je m'ennuie, je crée plutôt des... SALC (sondages à la con) je préfère mettre... un CALC (commentaire à la con) qu'est qu'un OALC ? Obiwan aime les cons. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 TALCophage et SALCophobe, je me bouffe et je me haïs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 y a pas aucun des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 nan moi DM évidemment il y a que moi pour voter Obiwan aime Laikodink, chut ! [ 1 ] [14.29%] après 20 votes, personne ne le croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 on lrs creve vite les groupi d'obi wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 on lrs creve vite les groupi d'obi wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tu te sent visé par " les groupie d'obiwan ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non mais c'est qu'ici Obiwan c'est notre relique sacrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oh et ou se trouve la relique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oh et ou se trouve la relique ? DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 full stuffed gris >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 full stuffed gris >_> Plutôt a gauche : <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 nAAAn, gém bi1 l'as drouate !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 nAAAn, gém bi1 l'as drouate !! xD é mé fé pa tn mal111 sinn jvi1 ds ta mézon é jnik tou !!!!!!!!!!!!!!! :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, L'écriture en SMS n'est pas autorisée, donc cessez de le faire s'il vous plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 powa c'est vraiment burlesque là... avant de moderer aussi amerement, tu suit de temp en temp les different topic pour voir l'embience general de la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est surtout que la on est dans l'INpact Café, la zone ou on peut se lâcher un peu, style maintenant y'a de la modération là dedans on est pas sortis... Faut arrêter d'être a cheval sur les règles 24/7, ça commence a devenir abused. Genre on nous interdirait presque de parler en SMS sur le topic du SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non mais lilo, elle débarque de nul part... et commence a moderer 2 topic au pif comme ça. OK ! mais c'est quoi que cette moderation de grand mére ? aucun ouverture d'esprit... je suis pas le seul à le penser, mais je le dit ouvertement et clairement. franchement, STP, ne refait plus ce genre de moderation, ça craint à mort ! c'est comme les magasins... avec ce genre de moderation, tu risque de faire perdre les plus grand clients de PCI. il y a les plus grands moderateur qui sont passé dans blabla, mais n'ont pas moderer, méme les topic les plus malade. tu devrait leur demander des conseils avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mais c'est quoi que cette moderation de grand mére ? Rien d'autre a ajouter, Chaton a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Chattanooga, tu te calmes immédiatement Je continuerais tant que je serai modo. Il y a des règles à respecter, qui ont été éditées avant mon arrivée, tu n'es pas au-dessus des règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 !!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que t'as rien lus à tout ce que j'ai ecris. me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui mais de la a pousser la supermodérationdelamorkitu dans l'INpact Café... J'dis pas que ça doit pas être modéré mais franchement là... Faut pas pousser mémé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Abused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.