Narcotyk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour a tous ya til quelqu un qui pourrai me creer un tit programme en c++ car je ni connai absolument rien ce programme servirai a administrer des server de jeu depuis un site un web et serai installer sur le/les servers linux qui heberge le server si quelqu un est d accord qu il me contact pas mp et je lui donne mon msn !!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Heu, je doutes que tu trouve beaucoup de volontaires pour te faire un truc clé en main juste pour tes beaux yeux Par contre on peut t'aider si tu as des problèmes. Et personnellement tu devrais plutôt essayer un script bash ou perl, c'est beaucoup plus facile si c'est juste pour de l'administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tiens voilà, tu colles ça dans un programme restart.cpp #include <iostream> int main(int argc, char ** argv) { cout << "restarting server [nopm_du_serveur]..." << endl; return 0; } tu fais g++ restart.cpp -o restart, et tu auras juste à lancer restart pour redémarrer ton serveur. Bien sûr ce n'est qu'un début, faudra l'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 tiens voilà, tu colles ça dans un programme restart.cpp #include <iostream> int main(int argc, char ** argv) { cout << "restarting server [nopm_du_serveur]..." << endl; return 0; } tu fais g++ restart.cpp -o restart, et tu auras juste à lancer restart pour redémarrer ton serveur. Bien sûr ce n'est qu'un début, faudra l'améliorer. Je peux l'améliorer, il manque les using... (a rajouter avant int main(...)) using std::cout; using std::endl; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je peux l'améliorer, il manque les using...(a rajouter avant int main(...)) using std::cout; using std::endl; Ou plus génériquement "using namespace std;" (comme ça il y a aussi cerr qui marche, il est possible de rajouter <string> et d'utiliser "string" et non "std::string") Mais bon perso ça ne me dérange pas de voir : #include <iostream> #include <string> int main() { std::string hello("Hello, world!"); std::cout << "Hello qui?" << std::endl; std::cerr << hello << std::endl; return 0; } (bon là comme ça c'est un peu trop, mais quand on utilise plusieurs namespaces de plusieurs bibliothèques C++ ça a le mérite d'être clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 petit à petit, il va presqu'être fait ce programme pour relancer un serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je peux l'améliorer, il manque les using...(a rajouter avant int main(...)) using std::cout; using std::endl; Ou plus génériquement "using namespace std;" (comme ça il y a aussi cerr qui marche, il est possible de rajouter <string> et d'utiliser "string" et non "std::string") Mais bon perso ça ne me dérange pas de voir : #include <iostream> #include <string> int main() { std::string hello("Hello, world!"); std::cout << "Hello qui?" << std::endl; std::cerr << hello << std::endl; return 0; } (bon là comme ça c'est un peu trop, mais quand on utilise plusieurs namespaces de plusieurs bibliothèques C++ ça a le mérite d'être clair ) Mais de ce que j'ai lu de plusieurs sources (de stroustrup lui meme !!), using namespace std; c'est pas terrible, vaut mieux les using uniques Et clair lorinc, avec un peu de motivation, on peut tout faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.