Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Débit digne d'un 56k en ADSL [Résolu]

Featured Replies

Posté(e)

voila mon petit Problème : depuis quelques jours je me retrouve avec un débit de reception au niveau d'un 56k voir plus bas , et je ne comprend pas d'ou ca peux venir , j'ai utiliser MyspeedPC pour tester ma vitesse de reception et d'envoi et pour l'envoi il n'y a aucun problème ...

Je précise que je suis chez AOL en 1Méga voili voilou

Si quelqu'un peux m'aider ca serais super parce que là vraiment retourné à l'âge du 56k c'est horrible :)

Modifié par Guigui59

Posté(e)

:roll:

Tes lenteurs apparaissent juste sur de la navigation Web ou tout type de transfert (FTP, Mule pour tes films de vacances, etc...)?

Posté(e)
  • Auteur

bah nan c'est sur tout aussi bien msn que le surf que les films de vacances sur le P2P bah ouai j'ai testé aussi pour voir ... :(

Posté(e)

ta un antivirus?

bah deja passez ton ordi au "karcher" pour virer les racailles c est a dire

spybot adware et tout le toutim

ensuite fait un test sur une mire ADSL

et repesse poster les resultats

a+

Posté(e)
  • Auteur

bon bah aparament ca ne viens pas de chez moi j'ai fait un scan avast , ad-aware , norton ... rien n'a changer ...

Mais j'ai une bonne nouvelle, ce probleme ne viens pas de chez moi ! j'ai un pote qui a exactement le même probleme que moi et il habite a quelques maison et il a AOL ... donc j'en ai tiré une bonne conclusion ....

C'est AOL qui merde :) même si je m'en douté deja , bien sur pour ceux qui vont dire ouai c'est normal t'as aol c'est de la mer** :mdr:

j'ai retrouvé une conexion a peu pres potable mais toujours pas a la hauteur du 1mega ... cela vas surement s'arranger d'ici quelques jours ...

Merci pour vos réponses !

Cordialement Guigui59 :transpi:

Posté(e)

bon bah aparament ca ne viens pas de chez moi j'ai fait un scan avast , ad-aware , norton ... rien n'a changer ...

Mais j'ai une bonne nouvelle, ce probleme ne viens pas de chez moi ! j'ai un pote qui a exactement le même probleme que moi et il habite a quelques maison et il a AOL ... donc j'en ai tiré une bonne conclusion ....

C'est AOL qui merde :) même si je m'en douté deja , bien sur pour ceux qui vont dire ouai c'est normal t'as aol c'est de la mer** :D

j'ai retrouvé une conexion a peu pres potable mais toujours pas a la hauteur du 1mega ... cela vas surement s'arranger d'ici quelques jours ...

Merci pour vos réponses !

Cordialement Guigui59 :roll:

aol ou le DSLAM :roll:

bon ben mets [resolu] dans le sujet du forum..bon courage a toi.

t'as pas une perte de synchro ?

Posté(e)
  • Auteur

Au début j'avais une perte de synchro , mais apres c'est bon j'avais la conexion mais pas un debit tres tres tres élevé ^^ , j'ai remarqué que durant les heures de pointes mon debit diminué , et pendant la fin de soirée et tot le matin j'avais une bonne conexion donc le problème est résolu , merci a vous !

Guigui59.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.