Aller au contenu

Débit digne d'un 56k en ADSL [Résolu]

Messages recommandés

voila mon petit Problème : depuis quelques jours je me retrouve avec un débit de reception au niveau d'un 56k voir plus bas , et je ne comprend pas d'ou ca peux venir , j'ai utiliser MyspeedPC pour tester ma vitesse de reception et d'envoi et pour l'envoi il n'y a aucun problème ...

Je précise que je suis chez AOL en 1Méga voili voilou

Si quelqu'un peux m'aider ca serais super parce que là vraiment retourné à l'âge du 56k c'est horrible :)

bon bah aparament ca ne viens pas de chez moi j'ai fait un scan avast , ad-aware , norton ... rien n'a changer ...

Mais j'ai une bonne nouvelle, ce probleme ne viens pas de chez moi ! j'ai un pote qui a exactement le même probleme que moi et il habite a quelques maison et il a AOL ... donc j'en ai tiré une bonne conclusion ....

C'est AOL qui merde :) même si je m'en douté deja , bien sur pour ceux qui vont dire ouai c'est normal t'as aol c'est de la mer** :mdr:

j'ai retrouvé une conexion a peu pres potable mais toujours pas a la hauteur du 1mega ... cela vas surement s'arranger d'ici quelques jours ...

Merci pour vos réponses !

Cordialement Guigui59 :transpi:

bon bah aparament ca ne viens pas de chez moi j'ai fait un scan avast , ad-aware , norton ... rien n'a changer ...

Mais j'ai une bonne nouvelle, ce probleme ne viens pas de chez moi ! j'ai un pote qui a exactement le même probleme que moi et il habite a quelques maison et il a AOL ... donc j'en ai tiré une bonne conclusion ....

C'est AOL qui merde :) même si je m'en douté deja , bien sur pour ceux qui vont dire ouai c'est normal t'as aol c'est de la mer** :D

j'ai retrouvé une conexion a peu pres potable mais toujours pas a la hauteur du 1mega ... cela vas surement s'arranger d'ici quelques jours ...

Merci pour vos réponses !

Cordialement Guigui59 :roll:

aol ou le DSLAM :roll:

bon ben mets [resolu] dans le sujet du forum..bon courage a toi.

t'as pas une perte de synchro ?

Au début j'avais une perte de synchro , mais apres c'est bon j'avais la conexion mais pas un debit tres tres tres élevé ^^ , j'ai remarqué que durant les heures de pointes mon debit diminué , et pendant la fin de soirée et tot le matin j'avais une bonne conexion donc le problème est résolu , merci a vous !

Guigui59.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...