Gusssss Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 voila mon petit Problème : depuis quelques jours je me retrouve avec un débit de reception au niveau d'un 56k voir plus bas , et je ne comprend pas d'ou ca peux venir , j'ai utiliser MyspeedPC pour tester ma vitesse de reception et d'envoi et pour l'envoi il n'y a aucun problème ... Je précise que je suis chez AOL en 1Méga voili voilou Si quelqu'un peux m'aider ca serais super parce que là vraiment retourné à l'âge du 56k c'est horrible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 réponse dans la question... AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tes lenteurs apparaissent juste sur de la navigation Web ou tout type de transfert (FTP, Mule pour tes films de vacances, etc...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusssss Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bah nan c'est sur tout aussi bien msn que le surf que les films de vacances sur le P2P bah ouai j'ai testé aussi pour voir ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ta un antivirus? bah deja passez ton ordi au "karcher" pour virer les racailles c est a dire spybot adware et tout le toutim ensuite fait un test sur une mire ADSL et repesse poster les resultats a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusssss Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bon bah aparament ca ne viens pas de chez moi j'ai fait un scan avast , ad-aware , norton ... rien n'a changer ... Mais j'ai une bonne nouvelle, ce probleme ne viens pas de chez moi ! j'ai un pote qui a exactement le même probleme que moi et il habite a quelques maison et il a AOL ... donc j'en ai tiré une bonne conclusion .... C'est AOL qui merde :) même si je m'en douté deja , bien sur pour ceux qui vont dire ouai c'est normal t'as aol c'est de la mer** j'ai retrouvé une conexion a peu pres potable mais toujours pas a la hauteur du 1mega ... cela vas surement s'arranger d'ici quelques jours ... Merci pour vos réponses ! Cordialement Guigui59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bon bah aparament ca ne viens pas de chez moi j'ai fait un scan avast , ad-aware , norton ... rien n'a changer ... Mais j'ai une bonne nouvelle, ce probleme ne viens pas de chez moi ! j'ai un pote qui a exactement le même probleme que moi et il habite a quelques maison et il a AOL ... donc j'en ai tiré une bonne conclusion .... C'est AOL qui merde :) même si je m'en douté deja , bien sur pour ceux qui vont dire ouai c'est normal t'as aol c'est de la mer** j'ai retrouvé une conexion a peu pres potable mais toujours pas a la hauteur du 1mega ... cela vas surement s'arranger d'ici quelques jours ... Merci pour vos réponses ! Cordialement Guigui59 aol ou le DSLAM bon ben mets [resolu] dans le sujet du forum..bon courage a toi. t'as pas une perte de synchro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusssss Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Au début j'avais une perte de synchro , mais apres c'est bon j'avais la conexion mais pas un debit tres tres tres élevé ^^ , j'ai remarqué que durant les heures de pointes mon debit diminué , et pendant la fin de soirée et tot le matin j'avais une bonne conexion donc le problème est résolu , merci a vous ! Guigui59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.