Aller au contenu

Prob carte DVB


mikitoss

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai acheter une carte DVB pour mon ordi ce qui me permet de capter differentes chaines comme la TNT. j'ai aussi une carte wifi ce qui me permet d'accèder a internet via mon modem adsl.

Mon prob, c'est lorsque je lance mon programme pour regarder la TV (progDVB) via ma carte satellite, cela me bloque tt ma bande passante et plus aucun pcs de la maison n'accedent a internet. une fois le progdvb arreté, le probleme disparait et internet redevient actif.

Quelque a deja eu ce probleme ou connait un logiciel limitant la bande passante?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ta carte est au format PCI

Il est possible que ce soit dû à un problème de partage IRQ, que la carte DVB soit prioritaire par rapport à la carte wifi

Essaie de changer d'emplacement PCI

peu probable, lisez bien :

plus aucun pcs de la maison n'accedent a internet

Ce qui veut dire que cela perturbe tout le wifi des ordinateurs, et pas seulement la machine qui contient la carte DVB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, dès que je lance progDVB, tous les autres ordinateurs sont privés d'internet, pas seulement celui ou est installer ma carte DVB.

Lorsque le logiciel ProgDVB fonctionne donc a l'aide de ma carte DVB, c'est a dire lorsque je regarde la TV, cela englouti ma bande passante. C'est impressionant

Est ce qu'une personne a deja eu ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...