LGFTatayet Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous! J'ai fait l'achat au mois d'Aout un PC Portable, équipé d'un Centrino Duo 1,83Ghz et d'une X1800 et d'un écran 17" . Hors depuis quelques temps, je souffre quand je joue, (Joueur de CSS en particulier) au début j'ai mes 100fps ça va mais au bout de quelques minutes je tombe très vite à 20fps qui est al conséquence d'une chauffe assez importante, j'en ai même du mal a poser la main sur mon clavier. Vu que je ne compte pas changer de PC, je voudrais investir dans une genre de sous-PC avec ventilos pour PC Portable, mais le principal problème est que la plupart des bien "commentés" sont pour des PC 15", donc je voudrais savoir si certains auraient acheter ce genre de produit pour un PC 17" et surtout lequel me conseiller. Merci d'avance pour tous les geeks et moins geeks dominicaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 un effondrement pareil des performances est anormal, faites jouer la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGFTatayet Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 On me l'a dit, mais je ne pense même pas un instant, renvoyer mon PC, il me sert pour travailler, j'ai Ubuntu et tous mes documents, je n'ai pas envie de tout mettre, de tout déplacer sur un autre PC que je n'ai pas lol, le temps de l'envoie du matériel, surtout pour entendre dire une formule de politesse dont ils ont surement le secret. Et de retrouver mon PC identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.