Aller au contenu

[RESOLU] Gros problème avec ma nouvelle config


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, avec ma nouvelle config fraichement installée, je me suis rendu compte en branchant un HDD externe que j'avais des ports en usb 1.1 au lieu d' usb2... donc en changeant de port à l'arrière du boitier, j'en trouve deux sur quatre comme ça... et à l'avant, il me dit carrément que j'ai dépassé le seuil d'alimentation des ports usb... :-D

Autre problème, quand je met ce hdd sur un port usb2, et que je fais des transferts de fichiers, ma souris se "freeze": elle bouge par saccades, et quand je dis saccades, c'est pas pour déconner, je me retrouve d'un bout à l'autre de l'écran en un rien de temps.... :francais::transpi: je peux rien faire du tout pendant le transfert....

Si quelq'un pouvait m'aider, ce serait trop cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je veux bien esssayer, mais ça me fait c**** pour une cm à 200¤...

Thx pour l'idée

Je vous tiens au courant

MAJ: alors voilà, le freezage de la souris, ben c'est de sa faute.... j'ai testé des transferts avec ma MX1000 et elle bouge sans problèmes!

MAJ2: problème de ports usb2: un hdd externe a l'air de bien marché en usb2 (20MO/s), sur un deuxième port également. Quand j'en mais un deuxième (hdd) sur le second port qui semble bien fonctionner, windows me dit qu'il est sur un usb1.1... :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une question en passant (pendant que j'essaye de régler mon problème d'usb tout seul comme un grand ... 8) :

Ma MB est censée avor tous ses ports en usb2, or dans le gestionnaire de périphériques, j'ai dans l'onglet "Controlleur de bus usb":

7 concentrateurs usb racine (dont 5 avec 2 ports dispo, 1 avec 4 ports, et 1 avec 6 ports)

5 Intel® ICH8 Family Usb Universal Host Controller (2830,2831,2832,2834,2835)

2 Intel® ICH8 Family Usb2 UHC (2836, 283A)

Est-ce normal d'avoir les 5 Intel ICH8 usb (sans le 2)?????

Thx d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...