manchette Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, j'ai un réseau local avec 2 pc qui accèdent au web par le même modem routeur (freebox). Le 1er va bien et accède au web sans soucis, mais le second qui est sur xp a attrapé un cheval de troie récalcitrant, qui résistant à moultes traitements à fini par nous faire péter les plombs -->>ce qui fait que l'on a tout formaté pour éliminer l'intrus...et réinstallé xp ensuite Et tout d'un coup plus de web sur le 2d pc... Qu'est ce qui peut clocher svp ? quand j'éxécute ipconfig il ne trouve pas le nom de l'hôte Je rédémarre et ca ne s'arrange pas non plus. sur ce 2d pc où le web délire : j'ai Xp Pro partout : J'ai C:/ un disque secondaire de trés petite taille et où il y a Xp installé aussi, lors du boot sur C:/ le web marche Mais lorsque je boote sur D:/ disque principal le web ne marche plus (or ca marche d'habitude ainsi) Qu'est ce qui coince à votre avis ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.