Aller au contenu

[RESOLU] Problème .htaccess


titi26

Messages recommandés

Bonsoir a tous !!

Voila je viens de creer les 2 fichiers .htaccess et .htpasswd et uploader dans un repertoire de mon acces ouaib jusque la tout va bien.

Donc j'ai bien la fenetre me demandant un login et un mot de passe mais a chaque fois que je rentre les infos qui vont bien il me recharge la fenetre me demandant un login et un mot de passe.

Je suis sur de mes identifiants !!

Voila mon .htaccess :

AuthUserFile /home/mon_login/www/admin/.htpasswd

AuthGroupFile /dev/null

AuthName "Accès restreint"

AuthType Basic

<Limit GET POST>

require valid-user

</Limit>

Merci d'avance,

P.S: je suis chez OVH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu joindre également ton fichier .htpasswd (en remplacant les mdp :francais:) et t'assurer qu'il se trouve bien dans le dossier spécifié par AuthUserFile.

Voila mon fichier .htpasswd ( il y a bien un retour chariot apres la ligne ^^ ):

test:37DngSU49NfRM

J'ai mis le .htaccess et le .htpasswd dans le meme repertoire pour tester et oui dans le AuthUserFile !!!

Je comprend pas .. je regarde le guide OVH mais si vous avez des idées ..

Merci d'avance les gens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton .htaccess et ton .htpasswd se trouvent bien tous les deux dans ton dossier admin?

Ptite chose qui me parait bizarre, dans la directive AuthUserFile du .htaccess, tu as bien pensé à remplacer "mon_login" par ton login réel? :francais:

Dernier petit point à vérifier par rapport à ton offre d'hégergement :

Note :

Pour les offres Start et 1000GP le chemin à mettre dans la ligne authuserfile est différent.

Il vous a été communiqué dans le mail d'activation. Dans le cas contraire ou si vous avez égaré ce mail, vous pouvez faire appel à un script PHP ou au support d'OVH pour le connaître.

<?php

echo realpath("path.php");

?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton .htaccess et ton .htpasswd se trouvent bien tous les deux dans ton dossier admin?

oui

Ptite chose qui me parait bizarre, dans la directive AuthUserFile du .htaccess, tu as bien pensé à remplacer "mon_login" par ton login réel? :francais:

lol, oui biensur !

Dernier petit point à vérifier par rapport à ton offre d'hégergement :

Note :

Pour les offres Start et 1000GP le chemin à mettre dans la ligne authuserfile est différent.

Il vous a été communiqué dans le mail d'activation. Dans le cas contraire ou si vous avez égaré ce mail, vous pouvez faire appel à un script PHP ou au support d'OVH pour le connaître.

<?php

echo realpath("path.php");

?>

Oui j'ai vu aussi mais je comprend pas trop comment recup le chemin .. car bien evidemment j'ai plus le mail d'activation .. je creer un script et je l'upload sur mon hebergement c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de réuploader ton fichier .htpasswd en mode binaire (puis éventuellement en mode ASCII si ça ne marche toujours pas)

Edit : Pour les commandes CLI FTP: bin (pour passer en mode binaire) et ascii (pour le mode ascii)

Merci ImoTheP !!!

En fait j'avais fais mon boulet en mettant le path.php que j'avais creer dans le dossier www au lieu de le mettre dans le dossier admin ..

Maintenant c'est good ça passe merci beaucoup :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...