Aller au contenu

[XP] Faire sa propre version de Windows


Link_Octree

Messages recommandés

Bonjour à tous, vous connaissez tous nLite l'outil qui nous permet d'intégrer les MaJ et drivers SATA à notre CD de windows.

Moi, je voudrais faire plus: Intégrer mes drivers carte mère,carte graphique (programmes .exe) à mon cd de windows.

J'ai entendu parler de windows Corporate avec des logiciels en plus, donc c'est possible :)

Mais comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google, tu connais?

La politesse tu connais ?

C'est pas de ma faute s'il savent pas écrire tutorial en entier...

En même temps, y'a toujours des trucs pas clair mais bon.

Je pense pas que je vais poser mes questions...

La politesse ça aurait été à toi de dire merci, t'as au moins cliqué sur le lien je suppose? Si y'a un truc pas clair, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "tu connais" suffit...

D'ailleurs politesse n'était pas le terme adéquate mais laissons de côté. ça ne sert à rien de s'énerver pour ça.

Donc merci pour ton lien même si je trouve que les tutos en général sont assez succins...

Enfin bon, autre question, on peut automatiser l'installation de logiciels comme firefox ou autre ?

Concernant ta question, on t'a dit comment faire :francais: Tu fais clique droit sur l'executable, à l'aide de winrar, tu extraits tous les fichiers dans un dossier et après, tu va chercher dans ton dossier :transpi:

Je sais pas si je suis assez clair, si tu y arrives pas, je ferai des screen :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...