Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour à tous, vous connaissez tous nLite l'outil qui nous permet d'intégrer les MaJ et drivers SATA à notre CD de windows. Moi, je voudrais faire plus: Intégrer mes drivers carte mère,carte graphique (programmes .exe) à mon cd de windows. J'ai entendu parler de windows Corporate avec des logiciels en plus, donc c'est possible :) Mais comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bah normalement nlite permet l'intégration de n'importe quel driver après comme dit dans la FAQ, s'ils sont en .exe, il faut les extraire de l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Comment on les extrait de l'archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Comment on les extrait de l'archive ? Tu ouvre le .exe avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 voilà plus précisemment, si t'utilises WinRAR par exemple : clic droit sur le fichier .exe et tu choisi "Extraire les fichiers..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca me donne pleins de fichiers .chm ...; .ex_ ; .HL_ J'en fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Y'a un tuto pour faire son windows avec nLite dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien direct stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui mai le pb c'est qu'il est plus trop à jour. Le logiciel à a pas mal évolué depuis Sinon c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29857.htm Vous auriez pas un tutorial sur la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Google, tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui. J'arrive à intégrer des drivers SATA; mais les drivers .exe çà ne marche pas. Les drivers de MaJ de XP sont en .exe mais si je sélectionne les drivers en tant que MaJ çà ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Google, tu connais? La politesse tu connais ? C'est pas de ma faute s'il savent pas écrire tutorial en entier... En même temps, y'a toujours des trucs pas clair mais bon. Je pense pas que je vais poser mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Euh, je ne pense ni t'avoir insulté, ni ne pas avoir dit Bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Google, tu connais? La politesse tu connais ? C'est pas de ma faute s'il savent pas écrire tutorial en entier... En même temps, y'a toujours des trucs pas clair mais bon. Je pense pas que je vais poser mes questions... La politesse ça aurait été à toi de dire merci, t'as au moins cliqué sur le lien je suppose? Si y'a un truc pas clair, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui j'ai tout lu ... J'ai habitude de dire merci quand mon sujet est résolu ce qui n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le "tu connais" suffit... D'ailleurs politesse n'était pas le terme adéquate mais laissons de côté. ça ne sert à rien de s'énerver pour ça. Donc merci pour ton lien même si je trouve que les tutos en général sont assez succins... Enfin bon, autre question, on peut automatiser l'installation de logiciels comme firefox ou autre ? Concernant ta question, on t'a dit comment faire Tu fais clique droit sur l'executable, à l'aide de winrar, tu extraits tous les fichiers dans un dossier et après, tu va chercher dans ton dossier Je sais pas si je suis assez clair, si tu y arrives pas, je ferai des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci beaucoup azerty_7_7 Tu m'est d'une aide précieuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci beaucoup, en fesant extraire dans un dossier... j'y suis arrivé, j'espère que çà marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci à tous pour l'aide apportée Oui j'ai tout lu ... J'ai habitude de dire merci quand mon sujet est résolu ce qui n'est pas le cas on dit merci à quelqu'un apporte de l'aide, même si ça n'est pas suffisant pour résoudre le problème. L'intention compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Voilà je viens de finir le Link_Drivers_Integrated béta 1. Je testerais prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.