D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Comment qu'il fear trop ngcubeur en fait Je suis dispo quasi tous les soirs de la semaine sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai une réunion d'étudiants, les 20 écoles qui se réunissent, j'peux pas faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Nan mais quel menteur en plus, alors que ça crie à la grève de partout ces temps-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Quand il s'agit de faire la fête, les étudiants font pas grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Mince et ù^$*$ù j'ai loupé vos réponses, tsss sincèrement désolé, et ce soir encore une réunion, ras le bol du mois de septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Pas grave, une soirée GW, puis tf2 s'était profilée de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ah voilà que ce topic se réveille est que je passe à côté ^^ bon, de mon côté, c'est TM sur laptop ^^ pas top, mais ça marche encore (je choisis toujours des portables avec une carte graphique dédiée ^^) je vais me remettre à surveiller ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Juste une petite questions vous jouez à trackmania avec le clavier ou une manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouentinne Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Juste une petite questions vous jouez à trackmania avec le clavier ou une manette ? Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 clavier... je joue beaucoup sur Coast ou les manettes peuvent aider (pad analogique). pour ma part j'ai jamais réussi à m'y mettre ^^ mais on peut être très rapide sur tous les enviros au clavier (le plus difficile étant quand même island, au clavier, c'est trash ^^) et pour ceux qui ne sont que sur nations, certains des meilleurs mondiaux jouent au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Clavier également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai toujours pas compris comment certains d'entre vous ont pu faire de tels temps avec un clavier d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 triple luxation du doigt, changement de clavier biannuel pour cause de mort prématurée... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 T'es sérieux là ? Sinon moi, je joue avec une manette dual analog : Saitek P990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 ça m'arrivait d'avoir mal au doigts lorsque je jouais beaucoup (je joue à une seule main sur les flèches)... et je suis sérieux sur les claviers, pareil, lorsque je jouais beaucoup, c'était un par an ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Des touches qui s'envolaient toutes seules parfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bande de sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Des touches qui s'envolaient toutes seules parfois ? Juste les petits caoutchouc qui assurent le retour des touches qui étaient morts... ou carrément le clavier qui déconnait, voire ne répondait plus du tout (cas du dernier !)... Je dois avoir un karma avec les claviers aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bades de bourrins va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Hum... Faut pas te laisser jouer à Trackmania sur un clavier de portable alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 pourtant c'est ce que je fais en ce moment ^^ et pour un an ! nan mais je vais m'acheter un clavier USB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Trackmania Is Back !!! http://www.youtube.com/watch?v=oNWhWEuWvc4 Le Site Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 y sert pas à grand chose le trailer, si ce n'est faire rigoler avec le PEGI 3 et faire peur avec le logo ubisoft :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 y sert pas à grand chose le trailer Si si, la musique est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Mince, toujours pas de portage sur ps3... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.