CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 On m'annonce que le jeu est in the boite, gooo ce soir J'ai trouvé pas mal de sites/forums sur ce jeux, y en a t il plus qu'un autre qui mérite qu'on s'y attardent? Notamment dans la liste fourni pas space en post 2? Tiens space en sortie tu a TMNF 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ouai, celui la : TMX grosse base de circuits pour toutes les éditions du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Arf en english tmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 a pu serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Oups ! Je jetterai un oeuil ce we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 bon en même temps j'avais pas joué depuis plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Voilà ça devrait être reviendu :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 il semble que le serveur a resauté :-/ dommage parce que la dernière fois que j'y suis passé y'avait quelques joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 A pu serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Eeh oui j'ai bien peur que le serveur ne soit indisponible jusqu'à nouvel ordre, ou alors il faut trouver une autre machine pour l'héberger :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 M0000000t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Qui me parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 y'a pas un serveur PCINpact où c'est qu'on peut mettre des trucs achement bien pour faire mumuse ? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Depuis le temps qu'on essaye d'avoir un appuis pour un tel serveur et qu'on montre ce qu'on peut et veut faire pour la communauté PCI, on a arrêté d'y croire (et puis les serveurs PCI ils galèrent déjà à tenir la charge du forum j'ai l'impression, alors rajouter des choses ) Là c'était des cotisations des membres de l'Inpact Community pour pouvoir avoir nos propres serveurs. Serveurs presques toujours vides, du coup, on a préféré arrêter les frais pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 ok je comprends forcément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon, des amateurs pour une ptite session dans le courant de la semaine prochaine? Cox, possible mercredi, jeudi, vendredi soir. Peut être samedi soir aussi. A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Why not, mais sur quel opus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi je suis partant, en plus je me suis remis dedans depuis une semaine. Why not, mais sur quel opus ? Forever, après à voir si on fait que du nations ou du united. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Why not, mais sur quel opus ? Celui que tout le monde à ^^, pour ma part, l'un ou l'autre pas de soucis, on se fixe une date/heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je me suis remis à Forever il y a peu (après de nombreux mois (ou années ?) sans y toucher). C'est toujours aussi frustrant de ne pas recevoir une médaille d'or à cause d'un millimètre mal cogité dans un virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 CITATION(D-Tune @ 04-09-2010 11:37:17) Why not, mais sur quel opus ? Celui que tout le monde à ^^, pour ma part, l'un ou l'autre pas de soucis, on se fixe une date/heure? Demain, on se retrouve sur le mumble PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Sans moi, je suis privé de jeu en septembre : je suis à l'hôtel jusqu'au 24 et ensuite c'est la sortie de Civ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Rah putain demain je pourrai pas Z'avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.