Posté(e) le 25 février 201015 a On m'annonce que le jeu est in the boite, gooo ce soir J'ai trouvé pas mal de sites/forums sur ce jeux, y en a t il plus qu'un autre qui mérite qu'on s'y attardent? Notamment dans la liste fourni pas space en post 2? Tiens space en sortie tu a TMNF 2010
Posté(e) le 25 février 201015 a ouai, celui la : TMX grosse base de circuits pour toutes les éditions du jeu
Posté(e) le 26 mai 201015 a il semble que le serveur a resauté :-/ dommage parce que la dernière fois que j'y suis passé y'avait quelques joueurs
Posté(e) le 26 mai 201015 a Eeh oui j'ai bien peur que le serveur ne soit indisponible jusqu'à nouvel ordre, ou alors il faut trouver une autre machine pour l'héberger :]
Posté(e) le 28 mai 201015 a y'a pas un serveur PCINpact où c'est qu'on peut mettre des trucs achement bien pour faire mumuse ? :-p
Posté(e) le 28 mai 201015 a Depuis le temps qu'on essaye d'avoir un appuis pour un tel serveur et qu'on montre ce qu'on peut et veut faire pour la communauté PCI, on a arrêté d'y croire (et puis les serveurs PCI ils galèrent déjà à tenir la charge du forum j'ai l'impression, alors rajouter des choses ) Là c'était des cotisations des membres de l'Inpact Community pour pouvoir avoir nos propres serveurs. Serveurs presques toujours vides, du coup, on a préféré arrêter les frais pour le moment
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Bon, des amateurs pour une ptite session dans le courant de la semaine prochaine? Cox, possible mercredi, jeudi, vendredi soir. Peut être samedi soir aussi. A vous
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Auteur Moi je suis partant, en plus je me suis remis dedans depuis une semaine. Why not, mais sur quel opus ? Forever, après à voir si on fait que du nations ou du united. ^^
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Why not, mais sur quel opus ? Celui que tout le monde à ^^, pour ma part, l'un ou l'autre pas de soucis, on se fixe une date/heure?
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Je me suis remis à Forever il y a peu (après de nombreux mois (ou années ?) sans y toucher). C'est toujours aussi frustrant de ne pas recevoir une médaille d'or à cause d'un millimètre mal cogité dans un virage.
Posté(e) le 7 septembre 201014 a CITATION(D-Tune @ 04-09-2010 11:37:17) Why not, mais sur quel opus ? Celui que tout le monde à ^^, pour ma part, l'un ou l'autre pas de soucis, on se fixe une date/heure? Demain, on se retrouve sur le mumble PCI?
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Sans moi, je suis privé de jeu en septembre : je suis à l'hôtel jusqu'au 24 et ensuite c'est la sortie de Civ5
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.