Psylokh Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tu as besoins de quoi exactement ? Un accès FTP uniquement ou un ssh sur la machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu as besoins de quoi exactement ?Un accès FTP uniquement ou un ssh sur la machine ? SSH pour que je puisse faire les scripts de lancement et tester quand même Mais tu me donne des droits juste sur le dossier où tu veux qu'il soit installé, et sur un dossier où je puisse foutre l'interface de gestion donc un dossier pour Apache :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 à tout hasard un nom ou une localisation pour ce serveur, s'il est opérationnel sinon bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai donné les accès a Nemesis, pour le reste je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai donné les accès a Nemesis, pour le reste je ne sais pas Ce WE peut être les gars Cette semaine pas trop le temps Je vous tiens au jus les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 à tout hasard un nom ou une localisation pour ce serveur, s'il est opérationnel La machine se situe a Roubaix. (je n'ai jamais compris l'utilité de ce mode de recherche de serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Okay, parce que moi j'aurais mis Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai donné les accès a Nemesis, pour le reste je ne sais pas Ce WE peut être les gars Cette semaine pas trop le temps Je vous tiens au jus les gars Ah on va peut être enfin pouvoir jouer entre nous ce WE. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 à tout hasard un nom ou une localisation pour ce serveur, s'il est opérationnel La machine se situe a Roubaix. (je n'ai jamais compris l'utilité de ce mode de recherche de serveur ) si tu connais pas le nom du serveur, au moins tu peux concentrer ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Encore faut'il savoir ou il se situe, chose ardue pour se retrouver sur un serveur dédié chez un hébergeur pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 La localisation est celle que tu donnes pour le login qui sert de server tm. Rien ne t'empêche d'enregistrer ton serveur avec un login de madagascar ou autre... Ça n'a rien à voir avec la localisation physique de la machine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 !!! (3min env, fullspeed, ca fait du 37km parcouru env)pour dlw la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ce truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Faut que je retrouve le nom de la map qu'on avait trouvé à la dingolan, je crois pas qu'elle soit pareil que celle ci.. Le même style, tu appuie sur avant et tu te laisse guider pendant 2min51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 c'est 3min 30 la et la map est blindée, ca tourne a 20-25fps environs chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Qu'en est-il du serveur ? Abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Qu'en est-il du serveur ? Abandonné ? Non non, pas du tout, mais comment dire.... faut que je trouve la temps (en ce moment il me manque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 y'a une malédiction : tout ceux qui tentent de faire un serveur trackmania pour PCI se font piquer du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Mais que fait la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je commence à croire en la malédiction de Mikeizbak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tiens hier me suis fait un mode cup online c'était bien sympa. Une petite bande de français contre le reste du Monde. Super ambiance, on rit beaucoup ©Arthur et ce mode là me met un max de pression, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 du neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 La malédiction les emportes ... ...un à un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bah oui il est installé mais je sais pas si m00t a regardé pour les ports Parce que j'ai besoin de l'ouverture des ports pour que la machine marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.