Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est toujours en vie (^^), mais vient plus trop sur ce forum sûrement parce qu'il ne suit plus trop l'actu des jeux vidéos et que sa config est un peu hors du temps donc il joue plus. ^^

Il a peut être plus trop le temps non plus...

Mais si on fait une soirée sur trackmania, je pense qu'il sera présent. ^^

bof, en fait non, c'est pas du tout représentatif !!!

plus tu joues plus tu montes.... après, top 100 ou top 1000, c'est pareil...

top 20 peut-être, et encore ;)

pour moi j'ai pas le niveau pour le top 100... mais comme y'a plein d'autres joueurs à ce niveau qui sont encore plus maiuvais que moi ^^

bon il est bon le saloupio :cartonrouge:

Je viens de tester sous linux (ouai je viens d'install une ubuntu), et quand j'ai voulu tester, je ne suis dit: "merde sous linux ca va etre cho"

1/2h après, playonlinux passe par là hop, TMNF installé, j'ai pu tester

Le serveur est up, mais j'arrivais pas a me connecter, hmmmm... iptables qui me fesait chier :byebye:

Bref... ca marche :transpi:

edit: Je veux que vous me dites les maps qui vous interesse :) (avec leur lien de telechargements de préférence)

Tous les circuits de compét' ? J'attends de voir les avis des autres avant de poster des liens...

Parce que perso, les "lol & mini maps" :transpi:

Bah perso je m'en fous

Psylock quand tu passe par là file moi ton MSN en MP pour que je puisse t'add et te donner les droits sur l'interface web :transpi:

edit: Bon faut que je me fasse un daemon car celui fourni plante

vive dtach :)

Psylock quand tu passe par là file moi ton MSN en MP pour que je puisse t'add et te donner les droits sur l'interface web :transpi:

Que veux tu que j'y fasse ? :transpi: Je ne connais absolument rien en serveur TMN, j'ai même pas réussi a en lancer un, et a part avancer, tourner, retry, je n'y connai rien du tout a ce jeu.

Que veux tu que j'y fasse ? :transpi: Je ne connais absolument rien en serveur TMN, j'ai même pas réussi a en lancer un, et a part avancer, tourner, retry, je n'y connai rien du tout a ce jeu.

Non mais tu veux pas qu'on l'installe chez PCI?

sur TM-X tu peux trouver les maps de piépié, les 30s races... mes préférées (comme au saumon)

ensuite pour ma part j'aime le technique semi-technique, et les maps 30 à 45s sont mes durées préférées, mais bon, on s'en fout ^^

ensuite indique la localistation du serveur

et encore mieux, il y'a un protocole (tmtp) qui te permet de filer un lien à cliquer pour rejoindre directement le serveur :D

Psylock quand tu passe par là file moi ton MSN en MP pour que je puisse t'add et te donner les droits sur l'interface web :chinois:

Que veux tu que j'y fasse ? :D Je ne connais absolument rien en serveur TMN, j'ai même pas réussi a en lancer un, et a part avancer, tourner, retry, je n'y connai rien du tout a ce jeu.

Non mais tu veux pas qu'on l'installe chez PCI?

Dans ce cas on fait l'inverse, on te donne accès a notre machine :D

Parce qu'avoir les droits sur ton interface web, ca va pas m'avancer a grand chose. :chinois:

Juste pour la déconne, il faudrait que tu mettes le circuit de fou que t'avais déniché pendant la lan (je sais qu'elle n'a pas d'intérêt en soit puisqu'à part accélérer, il n'y a rien à faire. Mais elle était vraiment démente :chinois:) et entre 2 courses, ça détend ce genre de circuit. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...