Posté(e) le 29 janvier 200916 a J'étais sur Trackmania, il y avait un allemand dénommé swissman sur le serveur, numéro 1 au ladder....
Posté(e) le 29 janvier 200916 a J'étais sur Trackmania, il y avait un allemand dénommé swissman sur le serveur, numéro 1 au ladder.... J'espère que tu l'as bien latté, c'est la moindre des choses
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Ca doit surtout être un no-life... Pas mauvais, mais un sacré no-life...
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Ca doit surtout être un no-life... Pas mauvais, mais un sacré no-life... Il y a aussi des nolife qui sont des brelles à TMN alors qu'ils squattent, donc il a pas tout perdu
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Bah étant donné que beaucoup n'ont que Nations Forever, et que ceux qui ont United peuvent aller sur les serveurs Nations... Oui
Posté(e) le 29 janvier 200916 a Bé moi je pense que c'est l'inverse car lorsque je jouez, z'été tous sur le united faudrait faire un sondage qui joue avec lequel
Posté(e) le 30 janvier 200916 a et ya un serveur avec le doux nom de pc iNpact ? Nop Faut que je vois sur ma debian comment faire, mais m00t veut que ce soit sur gentoo, qu'il ai plus a travailler sur le serveur de la team.... mais bon faudrais que j'arrive à installe gentoo d'abord
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.