Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 sur united? ah vi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je veuuuuuuuuuuuux un serveur pciiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 m00t est grippé il a pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'étais sur Trackmania, il y avait un allemand dénommé swissman sur le serveur, numéro 1 au ladder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'étais sur Trackmania, il y avait un allemand dénommé swissman sur le serveur, numéro 1 au ladder.... J'espère que tu l'as bien latté, c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca doit surtout être un no-life... Pas mauvais, mais un sacré no-life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca doit surtout être un no-life... Pas mauvais, mais un sacré no-life... Il y a aussi des nolife qui sont des brelles à TMN alors qu'ils squattent, donc il a pas tout perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et avec trackmania nation forever je peux jouer avec vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah étant donné que beaucoup n'ont que Nations Forever, et que ceux qui ont United peuvent aller sur les serveurs Nations... Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bé moi je pense que c'est l'inverse car lorsque je jouez, z'été tous sur le united faudrait faire un sondage qui joue avec lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 TM Nations Forever pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 TMUF For me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 TMUF For me dableeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Manque un i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 TMUF For me dableeeee For me...dableeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oula... Pas à la suite, j'avais pas suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Retourne sur ton gallion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 TMNF pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 TMUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 et ya un serveur avec le doux nom de pc iNpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 et ya un serveur avec le doux nom de pc iNpact ? Nop Faut que je vois sur ma debian comment faire, mais m00t veut que ce soit sur gentoo, qu'il ai plus a travailler sur le serveur de la team.... mais bon faudrais que j'arrive à installe gentoo d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Anne-Rose vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ben c'ets son pseudo Il nous attend pour jouer, cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.