Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
(Et éviter les circuits de merde où on passe son temps à chercher la route. :D )

:D

En effet je déteste aussi ces serveurs où on lutte juste pour finir, et où l'optimisation de la conduite est presque inexistante...

J'ai pas mal joué sur les serveurs 70-90k fin août, il y avait les tracks des championnats du monde à Bercy à ce moment là.

La première fois tu comprends rien au circuit, surtout qu'il font 1 minute environ.

Mais à force de jouer et quand tu commence à connaître, tu te rends compte que c'est autrement plus technique et INtéressant que les circuits "normaux".

Mais bon faut du temps et de la motivation parce que ça va vite devant sur ces serveurs avec les mecs qui jouent 10-15h par jour pour être prêts pour Bercy.

Ce que je ne supporte pas ce sont les circuits où on se mange obstacle caché sur obstacle caché... surtout avec un temps limité de 3 minutes et environ 45" pour faire le circuit quand on le connait. ;)

Evidemment finir un circuit est aussi une question de mémorisation (en particulier pour ajuster ses trajectoires et sa vitesse), mais quand on se mange marche après marche pour "comprendre" enfin le circuit à 25" de la fin... :francais:

Ce que je ne supporte pas ce sont les circuits où on se mange obstacle caché sur obstacle caché... surtout avec un temps limité de 3 minutes et environ 45" pour faire le circuit quand on le connait. :pleure:

Evidemment finir un circuit est aussi une question de mémorisation (en particulier pour ajuster ses trajectoires et sa vitesse), mais quand on se mange marche après marche pour "comprendre" enfin le circuit à 25" de la fin... :francais:

C'est ce genre de circuit auquel j'ai gouté hier en jouant avec un ami qui venait de découvrir le jeu...

Souvent ont trouve ces courses sur le serveurs de débutants, parce qu'un fois qu'on commence à bien connaître le jeu on a plus trop envie de faire des courses où sur les 50 joueurs 5 finissent. ;)

Sur TMS, les bons circuits étaient appelés "ETF, HTM" : "Easy to finish, hard to master". Pour moi c'est ça la philosophie d'un bon circuit ;)

pas mieux :francais:

pour les serveurs 70-90K, le niveau n'y est pas si élevé...

si tu t'acharnes, à force de jouer, tu finis par avoir les points nécessaire pour rejoindre un serveur de plus haut niveau, où tu gagnes plus de points, et ainsi de suite... du coup beaucoup de joueurs ont des petits ranks (ou des gros tas de LP :p) mais pas tant de skill que ça... il suffit d'être propre et régu sans excès de risque pour scorer ^^

perso je me maintiens à 75K depuis cet été environ, avec... 2-3h de jeu par semaine ? ou 4-5h maximum !!

mais comme cela a été dit, le ladder ne représente pas vraiment le niveau, plutôt le niveau pondéré par le temps de jeu (petit niveau plus gros temps ou gros niveau + petit temps ou niveau moyen plus temps moyen (comme moi par exemple...)...

pour le recensement des pseudos : déjà donnéS il y'a bien longtemps (et pas difficile à trouver ^^) :D

Je viens de télécharger trackamania nations forever, c'est sur celui là que vous êtes?

la plupart sont sur trackmania united, mais on pourra jouer tous ensembles :zarb:

l'important est de s'ajouter en amis :D

tiens ngcubeur t'es chez les touristes ? m'ont proposé un recrutement y'a pas longtemps ;), après la dissolution des RSR :kill:

Je viens de télécharger trackamania nations forever, c'est sur celui là que vous êtes?

la plupart sont sur trackmania united, mais on pourra jouer tous ensembles :francais:

l'important est de s'ajouter en amis :francais:

tiens ngcubeur t'es chez les touristes ? m'ont proposé un recrutement y'a pas longtemps :love:, après la dissolution des RSR :francais:

J'y suis mais... J'ai plus touché à TMU depuis quelques temps... Et j'suis pas trop passé sur le fofo... J'ai décroché là, j'sais pas s'ils m'en veulent ou pas :D

j'avais deja donne mon pseudo mais je le remet ici:

BennyB

Facile a trouver :love:

Je joue de tps en tps, une ou 2 fois par semaine. Je suis sur TMU aussi, et j'ai aucune idee de mon rank ... mais pas terrible :D

Le seul probleme, c'est que j'ai 6h de decalage horaire avec la majorite d'entre vous donc c'est chaud pour se croiser :francais:

Alors moi je viens de relancer le jeu pour voir quel était mon classement et j'ai même pas trouvé ^^

Mon compte c'est Psylohk (oui de toute façon avec une orthographe comme ca personnee ne peux me le piquer quelque soit le jeu :francais: )

Et la dernière fois que j'y ai joué c'était en avril. :transpi: Vous avez peur d'être mauvais ? Jouez avec moi :francais:

Edit: il y a un chat TM sur notre TS pour ceux qui veulent.

ts16.png 91.121.148.200:8767

il y'a un groupe PCINpact dans TMU aussi (mais je me rappelle plus les pass :transpi: c'est peut-être écrit sur la première page de la centralisation ? :mad2:

le groupe est le meilleur moyen de connaître la liste des inpactiens et de connaître nos scores & co :D

mais l'ajout en ami est le meilleur moyen de savoir qui est ligne, et sur quel serveur (et le jeu prévient lorsqu'un ami se connecte ;) )

vous pouvez ajouter les amis même s'ils sont hors ligne ;)

ngcubeur : moi j'avais refusé, pas le temps pour participer à la vie d'une équipe, ni pour train... quelques compet pour le fun en no train pourquoi pas par contre (la FET j'avais bien aimé ^^)

pour les serveurs 70-90K, le niveau n'y est pas si élevé...

si tu t'acharnes, à force de jouer, tu finis par avoir les points nécessaire pour rejoindre un serveur de plus haut niveau, où tu gagnes plus de points, et ainsi de suite... du coup beaucoup de joueurs ont des petits ranks (ou des gros tas de LP :D) mais pas tant de skill que ça... il suffit d'être propre et régu sans excès de risque pour scorer ^^

perso je me maintiens à 75K depuis cet été environ, avec... 2-3h de jeu par semaine ? ou 4-5h maximum !!

70k en Juillet-Août c'était top 200 mondial sur TMNF.

C'est là que j'ai arrêté de jouer, et je suis à 70000 pile je crois. (sans TMU par contre, jamais joué)

Mais quand tu perds 50 places dès que tu joues pas pendant 2 jours ça saoule à force.

En tout cas dans le top 50 mondial y avait pas trop de déchets à ce moment là.

Ca touchait pas mal devant globalement.

Pour l'instant je pige pas trop,

j'ai fait 2 demandes pour le moment, psy et mike.

Mike est toujours en attente (logique il a pas encore vu l'invit)

par contre psy semble avoir accepté puisqu'il est plus dans la liste d'attente.

J'en déduis qu'on voit les amis que lorsqu'ils sont connect?

J'ai créer un circuit,

mais peut on le partager sur la communauté?

Son nom : TourneVole (circuit1 12/08)

De plus je vois nulle par les clubs :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...