Space Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (Et éviter les circuits de merde où on passe son temps à chercher la route. ) En effet je déteste aussi ces serveurs où on lutte juste pour finir, et où l'optimisation de la conduite est presque inexistante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (Et éviter les circuits de merde où on passe son temps à chercher la route. ) En effet je déteste aussi ces serveurs où on lutte juste pour finir, et où l'optimisation de la conduite est presque inexistante... J'ai pas mal joué sur les serveurs 70-90k fin août, il y avait les tracks des championnats du monde à Bercy à ce moment là. La première fois tu comprends rien au circuit, surtout qu'il font 1 minute environ. Mais à force de jouer et quand tu commence à connaître, tu te rends compte que c'est autrement plus technique et INtéressant que les circuits "normaux". Mais bon faut du temps et de la motivation parce que ça va vite devant sur ces serveurs avec les mecs qui jouent 10-15h par jour pour être prêts pour Bercy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce que je ne supporte pas ce sont les circuits où on se mange obstacle caché sur obstacle caché... surtout avec un temps limité de 3 minutes et environ 45" pour faire le circuit quand on le connait. Evidemment finir un circuit est aussi une question de mémorisation (en particulier pour ajuster ses trajectoires et sa vitesse), mais quand on se mange marche après marche pour "comprendre" enfin le circuit à 25" de la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Sur TMS, les bons circuits étaient appelés "ETF, HTM" : "Easy to finish, hard to master". Pour moi c'est ça la philosophie d'un bon circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce que je ne supporte pas ce sont les circuits où on se mange obstacle caché sur obstacle caché... surtout avec un temps limité de 3 minutes et environ 45" pour faire le circuit quand on le connait. Evidemment finir un circuit est aussi une question de mémorisation (en particulier pour ajuster ses trajectoires et sa vitesse), mais quand on se mange marche après marche pour "comprendre" enfin le circuit à 25" de la fin... C'est ce genre de circuit auquel j'ai gouté hier en jouant avec un ami qui venait de découvrir le jeu... Souvent ont trouve ces courses sur le serveurs de débutants, parce qu'un fois qu'on commence à bien connaître le jeu on a plus trop envie de faire des courses où sur les 50 joueurs 5 finissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur TMS, les bons circuits étaient appelés "ETF, HTM" : "Easy to finish, hard to master". Pour moi c'est ça la philosophie d'un bon circuit pas mieux pour les serveurs 70-90K, le niveau n'y est pas si élevé... si tu t'acharnes, à force de jouer, tu finis par avoir les points nécessaire pour rejoindre un serveur de plus haut niveau, où tu gagnes plus de points, et ainsi de suite... du coup beaucoup de joueurs ont des petits ranks (ou des gros tas de LP ) mais pas tant de skill que ça... il suffit d'être propre et régu sans excès de risque pour scorer ^^ perso je me maintiens à 75K depuis cet été environ, avec... 2-3h de jeu par semaine ? ou 4-5h maximum !! mais comme cela a été dit, le ladder ne représente pas vraiment le niveau, plutôt le niveau pondéré par le temps de jeu (petit niveau plus gros temps ou gros niveau + petit temps ou niveau moyen plus temps moyen (comme moi par exemple...)... pour le recensement des pseudos : déjà donnéS il y'a bien longtemps (et pas difficile à trouver ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je viens de télécharger trackamania nations forever, c'est sur celui là que vous êtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 perso j'ai united, mais l'enviro que je prefere, c'est stadium de nation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi aussi je suis sur united mais on peut parfaitement jouer avec les joueurs de nations forever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je viens de télécharger trackamania nations forever, c'est sur celui là que vous êtes? la plupart sont sur trackmania united, mais on pourra jouer tous ensembles l'important est de s'ajouter en amis tiens ngcubeur t'es chez les touristes ? m'ont proposé un recrutement y'a pas longtemps , après la dissolution des RSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ok je vois çà demain tiens... La communauté trackmania PCILes pseudos des inpactiens dans le jeu: Space ---> Skoa ngcuber ---> Rev0X keneda212 --->keneda212 tohrnoriac ---> tohrnoriac Ha ouais çà fait pas beaucoup quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je viens de télécharger trackamania nations forever, c'est sur celui là que vous êtes? la plupart sont sur trackmania united, mais on pourra jouer tous ensembles l'important est de s'ajouter en amis tiens ngcubeur t'es chez les touristes ? m'ont proposé un recrutement y'a pas longtemps , après la dissolution des RSR J'y suis mais... J'ai plus touché à TMU depuis quelques temps... Et j'suis pas trop passé sur le fofo... J'ai décroché là, j'sais pas s'ils m'en veulent ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 j'avais deja donne mon pseudo mais je le remet ici: BennyB Facile a trouver Je joue de tps en tps, une ou 2 fois par semaine. Je suis sur TMU aussi, et j'ai aucune idee de mon rank ... mais pas terrible Le seul probleme, c'est que j'ai 6h de decalage horaire avec la majorite d'entre vous donc c'est chaud pour se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors moi je viens de relancer le jeu pour voir quel était mon classement et j'ai même pas trouvé ^^ Mon compte c'est Psylohk (oui de toute façon avec une orthographe comme ca personnee ne peux me le piquer quelque soit le jeu ) Et la dernière fois que j'y ai joué c'était en avril. Vous avez peur d'être mauvais ? Jouez avec moi Edit: il y a un chat TM sur notre TS pour ceux qui veulent. 91.121.148.200:8767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 il y'a un groupe PCINpact dans TMU aussi (mais je me rappelle plus les pass c'est peut-être écrit sur la première page de la centralisation ? le groupe est le meilleur moyen de connaître la liste des inpactiens et de connaître nos scores & co mais l'ajout en ami est le meilleur moyen de savoir qui est ligne, et sur quel serveur (et le jeu prévient lorsqu'un ami se connecte ) vous pouvez ajouter les amis même s'ils sont hors ligne ngcubeur : moi j'avais refusé, pas le temps pour participer à la vie d'une équipe, ni pour train... quelques compet pour le fun en no train pourquoi pas par contre (la FET j'avais bien aimé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour le groupe ce doit être: Nom : PC INpact Login : pcinpact Mot de passe : roxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 pour les serveurs 70-90K, le niveau n'y est pas si élevé...si tu t'acharnes, à force de jouer, tu finis par avoir les points nécessaire pour rejoindre un serveur de plus haut niveau, où tu gagnes plus de points, et ainsi de suite... du coup beaucoup de joueurs ont des petits ranks (ou des gros tas de LP ) mais pas tant de skill que ça... il suffit d'être propre et régu sans excès de risque pour scorer ^^ perso je me maintiens à 75K depuis cet été environ, avec... 2-3h de jeu par semaine ? ou 4-5h maximum !! 70k en Juillet-Août c'était top 200 mondial sur TMNF. C'est là que j'ai arrêté de jouer, et je suis à 70000 pile je crois. (sans TMU par contre, jamais joué) Mais quand tu perds 50 places dès que tu joues pas pendant 2 jours ça saoule à force. En tout cas dans le top 50 mondial y avait pas trop de déchets à ce moment là. Ca touchait pas mal devant globalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais quand tu perds 50 places dès que tu joues pas pendant 2 jours ça saoule à force. Ha ouais quand même... c'est pas un rang du meilleur, c'est un rang du plus présent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tiens me suis refais quelques chronos histoire de... Ca faisait un bail que je n'y avais pas touché à ce jeu. Résultat j'ai battu un tas de mes records en 2/3 essais maxi J'en ai profité pour ajouter Mike à ma liste d'amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est quoi vos login? Y a pas moyen de centraliser comme y faut Bon moi c'est coxledingo, je viens de lancer le jeu et çà donne envie pour le moment ^^ edit; ha bin y a eu une ptite maj ;d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour l'instant je pige pas trop, j'ai fait 2 demandes pour le moment, psy et mike. Mike est toujours en attente (logique il a pas encore vu l'invit) par contre psy semble avoir accepté puisqu'il est plus dans la liste d'attente. J'en déduis qu'on voit les amis que lorsqu'ils sont connect? J'ai créer un circuit, mais peut on le partager sur la communauté? Son nom : TourneVole (circuit1 12/08) De plus je vois nulle par les clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon je t'ai ajouté Cox ^^ Problème je ne sais pas du tout comment faire pour rejoindre un serveur où tu te trouve :( C'est une interface bien bordélique tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon, accepté, mais t'es passé où ? C'est excellent on voit ceux en attente et puis plus rien Pour la team INpact c'est d'où que c'est, bon je vais refaire un tour dans les 1ers posts histoire de voir si on nous explique çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je te vois SL, mais alots pour jouer ensemble c'est une autre histoire :( t'as pas un compte stem par hasard? Histoire de se joindre plus facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si mais j'ai plus steam d'installé Je cherche sur le web pour rejoindre directement les amis. Trop mal foutu leur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.