Space Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouais faut faire cette partie entre inpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 :+1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En plus j'ai vu un soft qui permet de créer rapidement et simplement un serveur, je sais pas après ce que ça vaut mais quelqu'un pourrait tester. C'est là: http://cyrlaur.free.fr/ServerMania/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je le note pour quand j'aurais un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 on dirait Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 m00t mais si tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ce sera le cadeau de noël de tous les inpactiens joueurs de trackmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je pense jamais à venir sur cette section du forum, mais ça pourrait être INtéressant une partie entre INpacticiens Donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ce sera le cadeau de noël de tous les inpactiens joueurs de trackmania. avec des centralisations tenues à jour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Il va se le trainer ce titre virtuel encore pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Dans le cadre d'une mise à jour des premiers posts je propose de mettre un liste des pseudos dans le jeu des inpactiens pour que l'on puisse s'ajouter en amis dans le jeu. Donc ceux qui sont intéressés peuvent le donner ici. Si vous avez également des liens, astuces à faire connaitre n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 tohrnoriac => tohrnoriac je joue pas super souvent mais ca m'arrive (140 000e mondial en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok c'est noté. Et sinon toujours rien à propos de la partie entre inpactiens ? :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Hopla : BATC42, ben batc42 ^^ Pour l'instant je dois être 70 000 un truc dans le genre. N'empêche que c'est devenu vachement plus dur de gagner des places, début de l'été j'étais 38k et 2 mois plus tard, sans y avoir joué je me suis retrouvé 300k A part ça, quand j'y joue (rarement), je tourne sur les serveurs drift et full speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui on baisse vite, moi fin de l'été je devais être 7000 je me suis retrouvé 45000 il y a deux semaines, et là je suis revenu 17000 en jouant pas mal depuis une semaine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 De toute façon, le Ladder TMN/TMU, c'est d'la merde. C'est pour du no-life. Ca reflètera jamais un quelconque niveau. Sur TMS, fallait se mettre en officiel, et si tu prenais une branlée tu perdais des points. Et si t'étais devant que des mecs loin derrière toi tu gagnais que dalle. Là ça reflétait le niveau, le mec qui était 50e mondial, il l'était devenu en battant quelques fois des mecs de ce rang là... Et pour passer 45e fallait avoir les couilles de se mettre en officiel C'est depuis que j'ai vu ce système dans TMU que je suis devenu beaucoup moins axé "server online". Juste compet' quand ça me chante. Et encore, l'envie n'y est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est vrai, quand je m'y suis remi un tit peu, je suis passé de la 500 000e place (ouai j'avais pas joué depuis tres longtemps) a la 180 000e place en pas longtemps il suffit de trouver un server avec 100 personnes dessus, bien rankée et de terminer dans les 5 premiers, et la c'est la jackpot, entre 600 et 1500 pts suivant la place bon apres tu descend vers les 200 000e on gagne plus autant, mais bon, ca fait plais au départ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi j'ai été 169e mondial à la fin des vacances d'août quand j'étais en mode nolife, depuis j'ai pas rejouer une seule fois. Et la je viens de mater le ladder j'suis descendu 10000, comme quoi c'est vraiment un jeu de nolife a long terme pour rester en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est illusoire de vouloir rester bien classé, sauf à jouer tous les jours. Ca flatte l'égo d'être bien classé... mais dans l'absolu il vaut mieux jouer pour le fun sur de bons circuits. (Et éviter les circuits de merde où on passe son temps à chercher la route. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 le soucis sur le ser ou je vais, c'est que des anciens cicruits certes ils sont terrible, fullspeed et cie, mais ya pas un seul avec le mode forever en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.