Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans le cadre d'une mise à jour des premiers posts je propose de mettre un liste des pseudos dans le jeu des inpactiens pour que l'on puisse s'ajouter en amis dans le jeu. Donc ceux qui sont intéressés peuvent le donner ici. :transpi:

Si vous avez également des liens, astuces à faire connaitre n'hésitez pas.

Hopla : BATC42, ben batc42 ^^

Pour l'instant je dois être 70 000 un truc dans le genre. N'empêche que c'est devenu vachement plus dur de gagner des places, début de l'été j'étais 38k et 2 mois plus tard, sans y avoir joué je me suis retrouvé 300k :francais:

A part ça, quand j'y joue (rarement), je tourne sur les serveurs drift et full speed.

De toute façon, le Ladder TMN/TMU, c'est d'la merde. C'est pour du no-life. Ca reflètera jamais un quelconque niveau. Sur TMS, fallait se mettre en officiel, et si tu prenais une branlée tu perdais des points. Et si t'étais devant que des mecs loin derrière toi tu gagnais que dalle. Là ça reflétait le niveau, le mec qui était 50e mondial, il l'était devenu en battant quelques fois des mecs de ce rang là... Et pour passer 45e fallait avoir les couilles de se mettre en officiel :transpi:

C'est depuis que j'ai vu ce système dans TMU que je suis devenu beaucoup moins axé "server online". Juste compet' quand ça me chante. Et encore, l'envie n'y est plus.

c'est vrai, quand je m'y suis remi un tit peu, je suis passé de la 500 000e place (ouai j'avais pas joué depuis tres longtemps) a la 180 000e place en pas longtemps

il suffit de trouver un server avec 100 personnes dessus, bien rankée et de terminer dans les 5 premiers, et la c'est la jackpot, entre 600 et 1500 pts suivant la place

bon apres tu descend vers les 200 000e on gagne plus autant, mais bon, ca fait plais au départ :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...