Posté(e) le 17 octobre 200816 a normalement mes docs => trackmania ==> skins ==> vehicles et ensuite un dossier par environnement
Posté(e) le 18 octobre 200816 a normalement mes docs => trackmania ==> skins ==> vehicles et ensuite un dossier par environnement ohh merci c'est ça j'ai jamais pensé à chercher dans mes documents ! Merci bcp ^^
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur Alors personne pour nous faire une soirée entre inpactiens pendant les vacances ? ^^
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Vacances toi même, j'en ai pas moi Mais sinon, s'il y a une soirée, je suis pas contre
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur Bah on pourrait se mettre d'accord pour un vendredi ou samedi soir. Bon après faut un serveur aussi. ^^
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur Ouais et moi j'aurais rien contre en faire un mais je suis en 512k.
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Et moi je sais pas du tout comment faire Pis en Free non dégroupé j'ai un malheureux Up de 80ko's
Posté(e) le 28 octobre 200816 a J'ai une machine à dispo, mais toujours pas de temps pour monter un serveur dessus
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Je sais Vivement que ça se tasse un peu pour moi là d'ailleurs, ça commence à me tirer plomber un peu quand même. Enfin bon, tout INpactien est le bienvenu pour me faire une archive que je puisse directement mettre le serveur sur la gentoo dont l'INpact-Team dispose
Posté(e) le 29 octobre 200816 a gentoo... Pas la peine pour moi Sinon : que ça fait du bien de retrouver la compet' ! J'ai bien roulé en island ce soir, ça fait vraiment plaisir de retrouver ces sensations
Posté(e) le 30 octobre 200816 a ah bé moi, plus de compet (team dissoute) m'enfin de toute façon j'avais plus le temps.... par contre j'avais bien aimé la FET3, si y'a des compets axées endurance comme ça je serai partant à l'avenir (à condition de trouver des partenaires ^^)
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Mais mais mais... c'est mort par ici. Ya des survivants qui jouent encore? Vous êtes plutôt TMNF ou TMUF? Y a-t-il des fans de modlap dans le coin? Modlap... Vous savez, les mecs qui tournent en rond comme une vraie course? Aller @+ sur les pistes :)
Posté(e) le 1 décembre 200816 a Tant qu'il y aura de l'herbe sur Trackmania, il y aura une qui veillera.
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Tant qu'il y aura de l'herbe sur Trackmania, il y aura une qui veillera. Ou un Hollandais volant...
Posté(e) le 21 décembre 200816 a Je tenais juste à dire que les allemands revenaient fort au classement du ladder par pays. Alors ce serait bien de rameuter les troupes et de marquer des points, nom d'une stouquette mal léchée.
Posté(e) le 21 décembre 200816 a Faut dire a m00t comment monter un serveur, ca rameutera peut être du monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.