Aller au contenu

Trackmania

Featured Replies

• Réponses 1,2 k
  • Vues 212,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
normalement mes docs => trackmania ==> skins ==> vehicles et ensuite un dossier par environnement :francais:

ohh merci c'est ça j'ai jamais pensé à chercher dans mes documents !

Merci bcp ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Alors personne pour nous faire une soirée entre inpactiens pendant les vacances ? ^^

Posté(e)

Vacances toi même, j'en ai pas moi :chinois:

Mais sinon, s'il y a une soirée, je suis pas contre :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Bah on pourrait se mettre d'accord pour un vendredi ou samedi soir.

Bon après faut un serveur aussi. ^^

Posté(e)

Je sais :francais:

Vivement que ça se tasse un peu pour moi là d'ailleurs, ça commence à me tirer plomber un peu quand même.

Enfin bon, tout INpactien est le bienvenu pour me faire une archive que je puisse directement mettre le serveur sur la gentoo dont l'INpact-Team dispose :byebye:

Posté(e)

gentoo... Pas la peine pour moi :francais:

Sinon : que ça fait du bien de retrouver la compet' ! :smack: J'ai bien roulé en island ce soir, ça fait vraiment plaisir de retrouver ces sensations :craint:

Posté(e)

ah bé moi, plus de compet (team dissoute) :youhou:

m'enfin de toute façon j'avais plus le temps....

par contre j'avais bien aimé la FET3, si y'a des compets axées endurance comme ça je serai partant à l'avenir (à condition de trouver des partenaires ^^)

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Mais mais mais... c'est mort par ici. Ya des survivants qui jouent encore? Vous êtes plutôt TMNF ou TMUF?

Y a-t-il des fans de modlap dans le coin? Modlap... Vous savez, les mecs qui tournent en rond comme une vraie course?

:craint::D

Aller @+ sur les pistes :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je tenais juste à dire que les allemands revenaient fort au classement du ladder par pays. :smack:

Alors ce serait bien de rameuter les troupes et de marquer des points, nom d'une stouquette mal léchée. :merci:

:up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.