Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 normalement mes docs => trackmania ==> skins ==> vehicles et ensuite un dossier par environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 normalement mes docs => trackmania ==> skins ==> vehicles et ensuite un dossier par environnement ohh merci c'est ça j'ai jamais pensé à chercher dans mes documents ! Merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors personne pour nous faire une soirée entre inpactiens pendant les vacances ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Vacances toi même, j'en ai pas moi Mais sinon, s'il y a une soirée, je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 clair les vacances c'est pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon bah alors on peut voir pour un weekend. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Vacances mi novembre mais je vais en espagne alors...... couic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah on pourrait se mettre d'accord pour un vendredi ou samedi soir. Bon après faut un serveur aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ah ouais, un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouais et moi j'aurais rien contre en faire un mais je suis en 512k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et moi je sais pas du tout comment faire Pis en Free non dégroupé j'ai un malheureux Up de 80ko's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai une machine à dispo, mais toujours pas de temps pour monter un serveur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je sais Vivement que ça se tasse un peu pour moi là d'ailleurs, ça commence à me tirer plomber un peu quand même. Enfin bon, tout INpactien est le bienvenu pour me faire une archive que je puisse directement mettre le serveur sur la gentoo dont l'INpact-Team dispose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 gentoo... Pas la peine pour moi Sinon : que ça fait du bien de retrouver la compet' ! J'ai bien roulé en island ce soir, ça fait vraiment plaisir de retrouver ces sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ah bé moi, plus de compet (team dissoute) m'enfin de toute façon j'avais plus le temps.... par contre j'avais bien aimé la FET3, si y'a des compets axées endurance comme ça je serai partant à l'avenir (à condition de trouver des partenaires ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 http://www.trackmania.com/videos/tmds-teaser bientôt sur l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais mais mais... c'est mort par ici. Ya des survivants qui jouent encore? Vous êtes plutôt TMNF ou TMUF? Y a-t-il des fans de modlap dans le coin? Modlap... Vous savez, les mecs qui tournent en rond comme une vraie course? Aller @+ sur les pistes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 mais nan c'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Tant qu'il y aura de l'herbe sur Trackmania, il y aura une qui veillera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tant qu'il y aura de l'herbe sur Trackmania, il y aura une qui veillera. Ou un Hollandais volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je tenais juste à dire que les allemands revenaient fort au classement du ladder par pays. Alors ce serait bien de rameuter les troupes et de marquer des points, nom d'une stouquette mal léchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Faut dire a m00t comment monter un serveur, ca rameutera peut être du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.