Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Trackmania :D

Je l'ai découvert avec TMS et c'était bien fun, mais là après 2 ans sans jouer je me suis dit, hier, "tiens au fait, TNF c'est peut-être bien ?".

Résultat déjà 14 heures de jeu, j'entends des bruits de moteur dans mes oreilles alors que j'ai quitté le jeu :craint: J'aime bien le classement par département ça donne moins l'impression d'être nul (je suis classé 200 youpi... de mon département, hum).

Bref si vous faîtes un serveur why not, si les noobs sont acceptés bien sûr, car je viens de comprendre que pour se faire une place au soleil à TN il faut savoir drifter et ça je suis loin de maitriser. Je compte essayer d'avoir toutes les médailles vertes du solo pour m'entrainer.

:kill:

Je compte essayer d'avoir toutes les médailles vertes du solo pour m'entrainer.

:roll:

excellent objectif, mais même si tu ne l'atteins pas, viens quand même jouer en ligne, et pense à TMUF, c'est tellement mieux ^^

C'est fait pour le online les heures de jeu c'était presque uniquement online :D. Je suis classé 69k là, mais j'ai fait peu de maps techniques (plutôt kikoolol fullspeed ça reste quand-même très fun).

• 2 semaines après...

Ah nan pas de bon d'achat :transpi:

J'avais essayé TM Nations il y a longtemps, mais pas le forever (enfin je crois :transpi: ).

J'aime bien faire des circuits bizarres :francais:

Edit : dommage que certaines textures de TM nations eswc bugguent avec Nations forever :x

(les .dds pour pouvait insérer pour la création de panneaux, etcc..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...