Space Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 C'est clair installer gentoo n'est pas facile, je n'y étais pas arrivé quand j'avais essayé. Et sinon ouais vivement le serveur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 franchement dsl mais hier soir, j'ai pas pu, suis rentré chez moi à 20h, le temps de manger, j'était au lit (trop crevé ^^ ) bon si la motivation est là, ce soir je tente le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Toujours pas eu le temps de m'en occuper C'est pas grave... quand ça sera là, j'irai y faire un tour, faudra juste dire son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samolax Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Trackmania Je l'ai découvert avec TMS et c'était bien fun, mais là après 2 ans sans jouer je me suis dit, hier, "tiens au fait, TNF c'est peut-être bien ?". Résultat déjà 14 heures de jeu, j'entends des bruits de moteur dans mes oreilles alors que j'ai quitté le jeu J'aime bien le classement par département ça donne moins l'impression d'être nul (je suis classé 200 youpi... de mon département, hum). Bref si vous faîtes un serveur why not, si les noobs sont acceptés bien sûr, car je viens de comprendre que pour se faire une place au soleil à TN il faut savoir drifter et ça je suis loin de maitriser. Je compte essayer d'avoir toutes les médailles vertes du solo pour m'entrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors oui au fait personne n'a essayé pour le serveur pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je compte essayer d'avoir toutes les médailles vertes du solo pour m'entrainer. excellent objectif, mais même si tu ne l'atteins pas, viens quand même jouer en ligne, et pense à TMUF, c'est tellement mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samolax Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je compte essayer d'avoir toutes les médailles vertes du solo pour m'entrainer. excellent objectif, mais même si tu ne l'atteins pas, viens quand même jouer en ligne, et pense à TMUF, c'est tellement mieux ^^ C'est fait pour le online les heures de jeu c'était presque uniquement online . Je suis classé 69k là, mais j'ai fait peu de maps techniques (plutôt kikoolol fullspeed ça reste quand-même très fun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bah l'important c'est quand même de s'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je viens de m'acheter TMUF (Merci ma copine ) et pour info, je suis en train d'installer une gentoo en VMWare, pour tenter une installation serveur de TM je vais peut être faire un tuto pour m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est pas si simple un vm en gentoo en plus vmware freeze ma vm, enfin c'est l'affichage qui est freezer (genre j'agrandi-réduit, et hop c'est à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 "Vous ne vous êtes pas connecté depuis 487 jours, nous vous offrons 500 coppers pour vous relancer dans la course !" Trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 "Vous ne vous êtes pas connecté depuis 487 jours, nous vous offrons 500 coppers pour vous relancer dans la course !" Trop sympa Désolé pour les autres, mais salut mon Lapin... punaise tu ne brilles vraiment par ta présence, espèce de sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je me suis acheté TMUF y a 15 jours, et franchement j'adore mon pseudo a ajouté est _inpact_nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 "Vous ne vous êtes pas connecté depuis 487 jours, nous vous offrons 500 coppers pour vous relancer dans la course !" Trop sympa Désolé pour les autres, mais salut mon Lapin... punaise tu ne brilles vraiment par ta présence, espèce de sale gosse ! Oui j'aime me faire désirer mon p'tit bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je me suis acheté TMUF y a 15 jours, et franchement j'adore mon pseudo a ajouté est _inpact_nemesis comment pourrait-il en être autrement ? TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Hello, Je découvre ce topic consacré à TMNF... s'il y en a que ça intéresse, y a tous mes circuits en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samolax Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 toujours dans la course, mon pseudo c'est _joshua_ si jamais on se croise, et je suis toujours un non-drifteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 De toute façon, le drift, ça a été créé par ceux qui arrivaient pas à passer proprement et vite en coast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 De toute façon, le drift, ça a été créé par ceux qui arrivaient pas à passer proprement et vite en coast c'est ben vrai ça boudiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je viens d'installer Nations Forever, il est bien sympa. J'essaie de m'attaquer aux medailles de proprietaire de circuit, c'est assez tendu pour certaines vais m'empresser de remplir la friendlist =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah ? Ca y'est t'as reçu ton bon d'achat pour des amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah nan pas de bon d'achat J'avais essayé TM Nations il y a longtemps, mais pas le forever (enfin je crois ). J'aime bien faire des circuits bizarres Edit : dommage que certaines textures de TM nations eswc bugguent avec Nations forever :x (les .dds pour pouvait insérer pour la création de panneaux, etcc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Il n'y a pas beaucoup de technique dedans, mais je salue la patience qu'il a du avoir pour faire les circuits (surtout le premier) http://fr.youtube.com/watch?v=xiReegqXd9k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah ouais, respect là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.